Les news Trailers

Jumanji : Bienvenue dans la jungle, la bande-annonce

Jumanji : Bienvenue dans la jungle pour beaucoup aura des allures de sacrilège et d’une certaine manière je peux le comprendre. Difficile de passer après Robin Williams.

Et pourtant Kevin Hart, Jack Black et Dwayne Johnson tente l’aventure avec aussi Karen Gillan pour donner à la saga Jumaji un nouveau départ. Le premier film datant d’il y a déjà quelques temps, il était nécessaire voir même vital de le dépoussiérer de la meilleure manière possible. L’idée de transposer Jumanji dans un jeu vidéo au final n’est pas si affreux que cela quand on y pense un instant. Le résultat de ce Jumanji : Bienvenue dans la jungle semble suivre à la lettre tous les codes des blockbusters et cela pourra à n’en pas douter être aussi bien sa principale force que sa plus décisive faiblesse. Le film sortira le 20 Décembre 2017 chez nous, ce qui nous laisse encore un peu de temps pour se préparer psychologiquement à la chose ou alors revoir une dizaine de fois l’original et se contenter de passer son tour le moment venu. Le choix est entre vos mains, mais en attendant voici de nouvelles images de Jumanji : Bienvenue dans la jungle histoire de vous faire un avis par vous-même.

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

No Comments

Leave a Reply