Les news Trailers

John Krasinski fait équipe avec Michael Bay pour un film d’horreur…

John Krasinski a quiet place

John Krasinski est un acteur de talents, mais c’est quand il enfile sa casquette de réalisateur qu’il devient encore plus surprenant. Exemple parfait avec ce « A quiet Place » sa 3e réalisation. Un film d’horreur produit par Michael Bay.

John Krasinski continue de me surprendre en montrant à quel point il se révèle un réalisateur pour le moins inattendu. Pour son 3e familial et après un « The Hollars » très bon, mais jouant dans la case du drame familial, il change complètement son fusil d’épaule. Comment ? En réalisant un film d’horreur produit par Michael Bay ? Je sais, dis ainsi, la chose à de quoi surprendre et il faut bien reconnaître que si l’on m’avait prévenu de ce projet plus tôt, j’aurai cru à une mauvaise blague. Pourtant en découvrant cette 1ere bande-annonce du 3e film de John Krasinski, je range mes arguments négatifs au vestiaire et me laisse emporter par l’aspect pour le moins délicieusement bizarre qui s’en dégage. Comme le montre, la vidéo, l’histoire tourne autour d’un couple et ses deux enfants sous les assauts de force surnaturelle qui sont attirés par le bruit. C’est le twist du film du coup et qui prend tout son sens avec le titre « A Quiet Place ». La famille vit en effet dans le silence le plus absolu et tente d’éviter d’attirer aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur l’attention sur eux. Quelle est la nature de la menace planant sur eux ? La bande-annonce ne le montre pas, mais si la chose est produite par Michael Bay, je reste quasiment certain que l’on aura droit à un twist pour le moins gore.

john krasinski a quiet place

A quiet place, enfin presque…

John Krasinski et Michael Bay: l’union sacré?

Les films d’horreurs qu’il produit ne sont pas toujours des plus fins, mais avec l’arrivée de John Krasinski aux commandes, je me mets à douter. Est-ce que d’un coup après quelques projets foireux dans le domaine et conscient des bons choix de Jason Blum chez Blumhouse, Michael Bay a revu sa stratégie ? Faisant désormais confiance à des auteurs et non des simples faiseurs ? J’ai comme l’impression que cela prend cette direction et autant être honnête, le trailer est tout ce qu’il y a de plus carré et l’idée de voir John Krasinski et Emily Blunt que j’adore en duo dans un film d’horreur me vend du rêve. En tout cas, le moins que l’on puisse dire est que pour un changement de style drastique on ne peut pas faire mieux. On retrouvera d’ici début 2018 John Krasinski sur Amazon dans la série événement Jack Ryan et quelque temps après via la sortie en salles de ce film daté pour l’instant en avril chez l’Oncle Sam et au 18 avril chez nous.

No Comments

Leave a Reply