Les news

Joe Carnahan en charge écrira le script d’Uncharted.

uncharted-4-naughty-dog01

Alors que l’on pensait Uncharted définitivement mort chez Sony et que dans un autre studio Lara Croft et Tomb Raider s’approche de la date du tournage, voici qu’un twist se produit chez Sony. Non, Tomb Raider n’est pas mort et désireux de jouer son va tout voici que le studio possédant les droits se lance dans la bataille en offrant les clés de la refonte du script a Joe Carnahan. Il refera sa propre version du scénario d’Uncharted juste avant de réaliser le tant attendu Bad Boys 3. Ceux qui se souviennent de la montagne russe qu’est la filmographie du monsieur savent que du coup ce Bad Boys 3e du nom risque d’être immense. Mais que par la même occasion, la folie qu’il risque de pouvoir amener à Uncharted version cinéma est tout ce qui jusque-là manquait au projet. Joe Carnahan ne cache pas son désir de réaliser le film, mais est réaliste face au fait qu’avec le planning de Bad Boys 3 déjà prêt, cela semble difficile voir impossible :

“In a perfect world I would love to do both, but right now, I’m only on board to write the script… Archaeology today is in itself an antiquity, but that world has always fascinated me. Especially when you go to a museum today and wonder how a piece got there to begin with. Plus, the property itself is so popular that it was hard to turn down an opportunity to work on it.”

Que ce soit pour Smokin’Aces ou A-Team, Joe Carnahan à démontré qu’il était l’homme de la situation quand il s’agit de réaliser une comédie d’action sortant du cadre classique. On ne peut que se réjouir de le voir sur Bad Boys 3 et d’imaginer ce qu’il va faire. Mais l’on peut aussi dans un coin de sa tête penser à ce qu’aurait pu être Uncharted sous sa caméra. Attendons de voir ce que cela donnera sur le long terme vu que Joe Carnahan joue a domicile avec Sony, il a la main et cela serait dans l’intérêt de Sony de la lui laisser. L’avenir nous le dira. Wait and see…La date de sortie est quand même prévue pour le 30 Juin 2017. Cela risque de venir très vite…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply