Les news TV

Jean Claude Van Johnson, ce n’est qu’un au revoir pour Jean Claude Van Damme.

Follow me

Jean Claude Van Johnson disparaît, mais Jean Claude Van Damm est toujours là. L’un dans l’autre, on ne perd pas trop aux changes. Enfin presque…

Jean-Claude Van Johnson était un pari autant pour Amazon que pour Jean Claude Van Damme lui-même. Le pari montrant qu’il était encore possible malgré les hauts et les bas de la carrière du monsieur de miser sur lui pour construire une série entière. Une œuvre de simili fiction, le mettant en vedette dans son presque propre rôle et se moquant de lui avec force. Le second degré est rare chez les acteurs, et avec Jean-Claude Van Johnson, JCVD montrait qu’il n’en manquait pas. Mais malheureusement cela n’a pas suffi. La promo n’a jamais été énorme et la 1ere saison est sortie dans une indifférence polie. Signe avant coureur d’une possible annulation. Ce qui est le cas aujourd’hui. Et d’une certaine manière, j’ai envie de dire dommage. Que l’on aime ou pas Jean Claude Van Damme, il est difficile de nier une certaine forme de capitale sympathie chez lui. On l’a souvent fait passer pour un con, il en a joué pendant longtemps, mais à la différence de beaucoup, il dure. Tant bien que mal en termes de qualité, mais avec les années qui passent, il est toujours présent.

jean claude van johnson amazon

 

Et bien Amazon n’avait pas l’intention de continuer à payer la facture. Plus de Jean-Claude Van Johnson à l’horizon. Est-ce que cela va pousser Jean Claude à prendre des nouveaux risques et choisir des scénarios différents ? Bonne question, je suis certain que dans les mains d’un bon réalisateur et avec l’envie de prendre des risques ou simplement dans une comédie pas destinée à finir en VOD, il pourrait surprendre. Malheureusement pour l’instant personne n’en saura rien. L’année 2017 avait bien fini pour Jean Claude Van Damme avec la création de ce nouveau personnage. 2018 débute sur la mise à mort de ce dernier par son producteur qui débranche l’assistance respiratoire. Personne ne regardait vraiment, dommage d’ailleurs. Jean-Claude Van Johnson restera un énorme ovni pour le moins sympathique. Croisons juste les doigts pour que cette annulation et les autres ayant suivi dans le line-up Amazon servent à investir de l’argent dans des productions intéressantes pour 2018/2019. On n’est pas à l’abri d’une bonne surprise. Enfin j’espère…

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.