Les news

Jar Jar Binks, Rian Johnson n’exclut pas son retour…

Jar Jar Binks, le retour possible du pire personnage de la saga est possible…Rian Johnson ne ferme la porte à rien. C’est un peu flippant en fait.

Jar Jar Binks, ce nom est à tout jamais comme une malédiction dans l’univers Star Wars. Surement un des personnages les plus détestés de la saga. Et c’est assez simple à comprendre… il est tout simplement imbuvable. Juste présent dans le récit pour parler aux plus jeunes et amener un peu d’humour dans l’histoire, il avait fini par complètement provoquer l’effet inverse. J’entends par là que Jar Jar Binks est une plaie sans fin. Une tâche dont la saga a du mal à se débarrasser. Et vous savez quoi ? Rian Johnson va peut-être commettre sa 1ere faute de goût, vu qu’il n’est pas du tout fermé à l’idée de l’incorporer d’une manière ou d’une autre dans sa nouvelle trilogie…

jar jar binks rian johnson

« Je commence juste à y penser, je pose les idées sur la table, donc qui sait ? Je ne veux pour l’instant pas prendre la décision de me fermer la moindre porte. C’est ce que j’aime pour l’instant, j’ai une seule histoire à raconter en 3 films, le ciel est ma seule limite. On peut vraiment faire tout ce que l’on veut, l’éventail des possibilités est fou et c’est pour cela que je ne suis pas fermé à l’idée d’y incorporer à nouveau Jar Jar Binks « 

Depuis son apparition dans The Phantom Menace, la haine contre le personnage n’a pas diminué même avec le temps qui passe. Chose assez impressionnante quand on y pense. Maintenant reste à savoir si dans l’optique ou Rian Johnson met son plan à exécution, comment Jar Jar Binks apparaîtra dans cette nouvelle trilogie. Mais une chose est certaine, ce projet de nouvelle trilogie n’a pas fini d’exciter l’esprit des fans. Maintenant et même en restant tolérant et ouvert, si l’on pouvait juste éviter de coller Jar Jar Binks dans l’équation, je pense que cela serait parfait. Le genre de solutions qui ferait vraiment plaisir à tout le monde. Mais vu que le seul maître à bord pour l’instant est Rian Johnson, il va falloir patienter en attendant de voir à quelle sauce on va se faire manger. Stay Away Jar Jar Binks !!!

via

No Comments

Leave a Reply