Les news

Iron Sky : The coming Race , la suite que l’on n’attendait plus…

Follow me

Iron Sky : The coming Race, c’est un peu le sharknado des nazis. Je n’ai jamais compris la hype autour de ce film tant le 1er était mauvais…

Iron Sky : The coming Race c’est un peu l’arlésienne absolue. Le film dont on se demande s’il sortira un jour. Ce nouveau trailer annonce que oui… en Janvier 2019. Et même la bande-annonce s’amuse des retards se comptant jusque-là en année. Est-ce que la chose aura encore un intérêt en sortant aux yeux du monde ? Si l’on est honnête on peut d’emblée reconnaître que le 1er film n’avait pas le moindre sens. Un peu comme la série des Sharknado, il a construit sa hype sur sa nullité et le public a fait le reste. Il y a des twists que je ne comprends pas toujours dans l’esprit des gens. Et dans le fond, je pense que ce Iron Sky : The coming Race risque tout simplement de refaire le même exploit. Enfin si l’on peut employer ce mot le concernant. La bande-annonce qui suit laisse présager que pour ce qui concerne ce film, il sera inutile d’attendre autre chose qu’un immense Yolo.

Iron Sky : The coming Race

Mais en même temps, est-ce que les spectateurs de ce film désirent vraiment se prendre quoi que ce soit d’autre dans les dents en regardant ce truc ? J’ai envie de dire non. Du coup l’existence même de ce Iron Sky : The coming Race prend toute sa splendeur et s’élève vers les sommets du je-ne-sais-quoi. Le pire est que je sais qu’il y a de bonnes chances que je le regarde… Même si au fond de moi une petite voix me dit qu’une fois de plus je vais commettre une erreur sans pareil. Alors désormais, il ne vous reste que deux options… faire la même erreur potentielle que moi ou bien passer votre chemin et aller voir plus loin si l’herbe cinématographique est plus verte. Je pense que cela peut être une option tout à fait salutaire. Mais je ne suis pas dans votre tête et du coup incapable de définir votre degré de perversion. Enjoy ! ou pas en fait…

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.