Les news

Iron Fist revient pour une saison 2, mais le public l’attend-elle vraiment?

[podcast_subscribe id="31141"]

Iron Fist revient pour une saison 2, mais le public l’attend-elle vraiment? C’est la question que l’on peut se poser sincèrement…

Iron Fist dans sa 1ere saison avait fait l’effet d’un pétard mouillé dans le line-up Marvel Netflix. Ne serait-ce que par son scénario ou la réalisation. Pire encore l’acteur principal avait plus tard admis que les fameuses séquences de combats que tout le monde détestait (à juste titre…) lui était apprises moins d’une heure avant le tournage. Tu m’étonnes du coup que ce premier Iron Fist prenait l’eau. Un vrai souci vu que la 1ere impression sur le personnage finit par être tenace. Et amène le spectateur à se poser une simple et unique question, est-ce que cela vaut le coup de rempiler pour la saison 2 ? Son passage dans la dernière saison de Luke Cage laissait présager de l’amitié naissante entre les deux, ce teaser montre que la série tente d’introduire comme une marque de fabrique le costume original d’Iron Fist, le tout en y amenant sa dose d’origin-story.

iron fist netflix

Je suis un sadomasochiste niveau tv, il y a donc de grandes chances que je tente le coup pour cette saison 2 d’Iron Fist. Le tout en me demandant encore et toujours pourquoi je continue. Maintenant que la Fox est dans le giron de Disney et vu les changements que cela va occasionner pour le MCU au cinéma comme en TV, je me demande si les séries Marvel seront à terme mieux intégré (enfin juste reconnu…) dans l’univers global, ou si la prise de pouvoir de Kevin Feige en coulisses lui permettra de récupérer par un tour de passe passe digne du claquement de doigts de Thanos le pouvoir. En attendant d’avoir une réponse à toutes ses questions, le MCU version Netflix continue son parcours et ce avec des hauts et des bas. On va voir si avec cette saison 2, Iron Fist relève la barre. Sincèrement, le challenge va être massif vu d’où part la série. Wait and see…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.