Les news

Instant Family, Mark Whalberg revient dans le domaine de la comédie.

[podcast_subscribe id="31141"]

Instant Family, c’est Rose Byrne et Mark Whalberg en famille d’acceuil qui tente de survivre à l’énormité de la tâche et c’est un grand oui.

Instant Family se place d’emblée dans la petite liste des films que je vais avoir envie de voir. Pourquoi ? Peut-être pour la présence assez sympathique au casting de Mark Wahlberg et Rose Byrne qui dans le domaine de la comédie sont excellents. De plus la découverte de ce trailer finit de faire augmenter mon envie de voir ce film. Pour une fois, cela fait du bien de voir Whalberg s’éloigner des rôles de bourrins et revenir vers quelque chose de plus simple. Le cœur de cette histoire reposant sur un couple décidant de devenir famille d’accueil, il est évident que l’on peut s’attendre à des bons sentiments en pagaille. Et j’ai envie de dire « où est le problème ? ». Une comédie légère et avec un vrai bon fond, cela n’a jamais fait de mal à personnes. Chose amusante Isabela Moner qui jouait déjà avec Mark Whalberg dans l’ignoble Transformers 5 le retrouve ici en devenant à nouveau l’une des héroïnes du film. Paramount semble vraiment misé beaucoup sur elle pour les années à venir. On verra si cela fonctionne et donne naissance à l’éclosion d’un talent durable et non pas d’une étoile filante. En attendant une chose est évidente, le capitale sympathie qui se dégage de ce Instant Family est tout à fait énorme. Assez en tout cas pour que j’ai envie de le voir. Maintenant à vous de vous faire un avis sur la question en regardant cette bande-annonce. En ce qui me concerne, la simple présence de Rose Byrne au casting de ce film est suffisante pour emporter mon adhésion au projet. Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais il est évident que si cette bande-annonce ne vous fait pas un peu sourire, vous êtes morts de l’intérieur. Mais par contre je crains que comme beaucoup de comédies de ce style, la distribution en France se fasse en cachette. Et ce même si cela pourra être un succès potentiel chez l’oncle Sam. Wait and see…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.