Les news

Impulse, le spinoff de Jumper arrive sur Youtube Red

Impulse aura t-elle la force de trouver son public en dehors des fans de la saga Jumper? Youtube Red en prend le pari et même si le budget est moindre que les autres séries des grands networks, j’ai envie de voir le résultat.

Impulse est le spinoff en série de Jumper. Oui, le film honteux que vous avez voulu oublier… mais que dans le fond vous aimez. Le potentiel de cette saga était assez énorme, c’est juste dommage qu’au final elle n’aura pas eu droit à l’attention qu’elle méritait. Les livres continuant l’histoire commencent à dater un peu, mais si vous avez l’occasion de les trouver c’est une lecture assez sympathique. Mais conscient qu’il était peut-être temps de remettre en marche la flamme, voici que Youtube Red dévoile son Impulse. Spinoff de Jumper donc, mais sans le casting d’origine. Une héroïne prend la place des anciens personnages et l’aventure se déplace dans un coin perdu des états-unis où une jeune fille a priori sans problème découvre ses pouvoirs. Est-ce que la chose peut marcher ? Je ne donnais pas la moindre chance à Cobra Kai de Youtube Red et ce fut un succès.

Du coup, je reviens sur mes paroles, range ma médisance potentielle au placard et dévoile mon vrai visage. Celui qui admet sans soucis qu’en effet il attend avec une certaine curiosité ce Impulse. J’aime le film de base, j’aime les romans dont il s’inspire. En gros je suis complètement dans la cible. Mieux encore, Youtube Red possède encore une certaine fraîcheur dans son approche de création des shows, la faute a son âge encore tout frais. Est-ce que cela durera ? Je n’en sais rien, mais une chose est certaine en attendant que l’on arrive au point de rupture, mieux vaut profiter de la chose sans se mettre la pression. C’est donc la raison pour laquelle cette série Impulse continue depuis quelques mois de me faire de l’œil. A vous de vous faire un avis sur la chose et de vous dire si le voyage vous intéresse ou non avec ce nouveau teaser pour Impulse. Enjoy !

Pour me suivre ou me contacter...

No Comments

Leave a Reply