Les news

Impulse, la suite de la saga Jumper arrive sur Youtube.

Follow me

Impulse, c’est la suite de la saga Jumper. C’est produit par Doug Liman en séries et cela est visiblement assez carré. Je suis curieux du coup…

Impulse produite par Doug Liman pour le compte de Youtube Red est un projet pour le moins intriguant. Ceux qui se souviennent du film Jumper savent combien le potentiel de cette saga est resté en suspens. Véritable plaisir coupable le film laissait la porte ouverte a beaucoup de choses dans la mythologie de cette sage. Et bien vous savez quoi ? Impulse au travers de sa saison 1 (10 épisodes de 1h) se propose de les combler. Non, ce ne sera pas une suite directe du film Jumper vu qu’Impulse est basé sur le 3e livre de la saga de Steven Gould. La chose assez intéressante d’emblée est que ce que l’on découvre dans ce premier trailer ne fait pas du tout cheap. Il y a même un côté assez sombre éloignant la chose du grand spectacle classique.

impulse jumper

Est-ce que cela tiendra ses promesses sur 10 épisodes ? Bonne question pour l’instant sans réponses, mais c’est un pari intéressant dans lequel s’engage Youtube Red en produisant une série pour le moins sérieuse et avec un grand nom d’Hollywood pour gérer le tout. On se serait plus attendu à trouver la chose sur Netflix, mais visiblement Youtube a été plus rapide pour sortir le carnet de chèque. Maintenant la question que l’on peut se poser est de savoir quel va être le degré de liberté offert aux productions de Youtube Red. Impulse de par sa nature se dirige vers un public plus ado… il est donc évident qu’il ne va pas falloir forcément s’attendre à du gore, de l’ultra violence ou des effusions de sang permanente. En même temps, cela n’ayant jamais été la base même de la saga, je pense que cela ne posera de problème à personne. En attendant désormais de savoir quand on pourra le découvrir chez nous en France, voici la première bande-annonce d’Impulse histoire de vous faire un avis par vous-même sur ce qui vous attend. Ou accessoirement d’aller faire un tour du côté de la saga littéraire Jumper. Ou pire encore, vous refaire le film. Enjoy !

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.