Les news

L’île aux chiens de Wes Anderson dévoile ses secrets…

[podcast_subscribe id="31141"]

L’île aux chiens, le dernier film de Wes Anderson se dévoile pour les plus curieux via un court making-of laissant voir les coulisses de la création du film. Et vu la nature même de ce dernier, la chose est passionnante.

ile aux chiens wes anderson

L’île aux chiens de Wes Anderson a tout de l’Ovni qui risque à n’en pas douter par finir de me plaire. Dans la catégorie des réalisateurs lunaires, il est vrai que le monsieur se taille une place en or massive dans son petit monde. Et c’est ce qui me plaît autant chez lui pour être honnête. Le voir arriver avec son style et son humour particulier dans le domaine de l’animation me ravit complètement. Je suis quasi certain qu’il y a de grandes chances pour que le résultat du spectacle qu’il va nous offrir dépasse la moyenne de ce que l’on a l’habitude de voir. Et quand on voit le casting qu’il à réunit au niveau des voix pour donner vie à ses héros canins, on ne peut qu’être impatient ou admiratif c’est à voir. Dans mon cas, c’est un doux mélange des deux. Et si comme moi, vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les coulisses de ce film, je pense que ce court making-of devrait être parfait pour vous. Certes le film sort dans pas trop longtemps et j’imagine que tout le monde ne voudra pas d’emblée se spoiler, mais pour ceux comme moi pour qui la curiosité est trop forte, faites-vous plaisir. Je suis certain que cette vidéo devrait combler sans le moindre mal votre soif de connaissances. Et vous donner encore plus envie de voir le film le plus rapidement possible. Alors voici votre ticket vers l’île aux chiens de Wes Anderson. Enjoy !

En raison d’une épidémie de grippe canine, le maire de Megasaki ordonne la mise en quarantaine de tous les chiens de la ville, envoyés sur une île qui devient alors l’île aux Chiens. Le jeune Atari, 12 ans, vole un avion et se rend sur l’île pour rechercher son fidèle compagnon, Spots. Aidé par une bande de cinq chiens intrépides et attachants, il découvre une conspiration qui menace la ville.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.