Les news

Hunter Killer, Gerard Butler déclare la guerre à l’armée russe…

[podcast_subscribe id="31141"]

Hunter Killer c’est à la poursuite d’Octobre Rouge produit par l’équipe de Fast and Furious et Olympus has Fallen. En gros un truc écrit la bite à la main…

Hunter Killer c’est à la poursuite d’Octobre Rouge produit par l’équipe de Fast and Furious et Olympus has Fallen. Je pense que j’ai résumé de façon limpide tout le problème résidant avec ce projet. Ceux qui se souviennent d’Olympus (condoléances) savent que ce film était une abomination absolue. Gerard Butler y payait ses impôts tout en faisant la promotion de la grandeur de l’Amérique… une absence absolue de finesse qui semble être balayé puissance 1000 par ce Hunter Killer. Un équipage de sous-marin seul contre l’armée russe et 4 seals tentant de sauver le président Russe d’un coup d’État. Mon cerveau a fait un blue screen of death en regardant cette bande-annonce, c’est aussi fascinant que tragiquement comique dans le contexte de tension permanente entre les USA et la Russie. Est-ce que le public américain risque de répondre présent pour ce genre de conneries old school bas de plafond ? J’ai bien peur que oui.

hunter killer gerard butler

 

Gary Oldman est au casting, Common aussi et bien entendu le grand (toussote…) Gerard Butler qui continue de tourner n’importe quoi comme Nicolas Cage. Sincèrement, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus sur Hunter Killer, retourner voir A la poursuite d’Octobre Rouge, c’est vieux, mais cela reste sur des thématiques similaires un vrai classique malgré les années. Là, tout est dit dès la vision du trailer, on n’est pas ici pour célébrer la finesse, c’est la grandeur de la paire de couilles de l’armée américaine qui est en display. Et sincèrement, cela me fatigue d’avance. Mais bon, peut-être que je suis un odieux cynique et qu’en bout de course Hunter Killer va être une immense surprise avec une réalisation et une tension juste incroyable et que… Non en fait, même en écrivant ces lignes je n’y crois pas un seul instant. Faites-vous une idée par vous-même, voici la bande-annonce de Hunter Killer…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.