Les news TV

Homeland, la saison 7 se dévoile avec un parfum de Jack Bauer…

homeland saison 7
[podcast_subscribe id="31141"]

Homeland atteint sa saison 7, un beau score en espérant que cela ne soit pas celle de trop. On est jamais à l’abri d’un dérapage…

Homeland revient pour une saison 7, Claire Danes est toujours la lead de la série et plus le temps passe, plus elle se rapproche de Jack Bauer. Ce n’est pas ce trailer qui va vous faire penser le contraire. La chose amusante… enfin presque est qu’en regardant cette bande-annonce pour la nouvelle saison de Homeland, on ne peut s’empêcher de se dire que la réalité rattrape de plus en plus la fiction. Les scénarios montrant une menace intérieure devenant presque aussi dévastatrice que les ennemies extérieures que traquent les Américains devient crédible jour après jour. La politique de Trump et sa façon de jouer avec le feu concernant les attentes de ces cinglés est assez particulier. Alors oui pour l’instant, tout cela n’est qu’une série bien nerveuse et vaguement réaliste, mais ce trailer rappelle a plus d’un titre pas mal d’heures sombres de l’histoire US (Waco…).

homeland saison 7

Est-ce qu’il s’agira de la dernière saison de la série ? Homeland me surprend chaque saison à réussir à tenir le choc alors qu’on le pensait sur sa dernière heure. Chaque saison, l’équipe de scénaristes finit par trouver un angle nouveau pour attaquer l’histoire et le miracle est que cela fonctionne pas mal. Oui, je n’étais pas forcément dans la catégorie des plus grands fans de Homeland au départ, mais sur la longueur le show a réussi à me prendre en vol. Est-ce que cela marchera encore ici ? Le côté conspiration de l’intérieur n’est pas forcément original et Designated Survivor l’a fait il y a peu, mais en adoptant une approche encore un peu plus dark pourquoi ne pas croire au succès de cette saison 7 ? En attendant que cela passe chez nous, voici de quoi vous faire un avis par vous-même sur la question. Enjoy ou pas, cela va dépendre…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.