Les news

Hobbs & Shaw, Idris Elba vs Dwayne Johnson et Jason Statham!!!

[podcast_subscribe id="31141"]

Hobbs & Shaw, le spin-off de la saga Fast and Furious verra Idris Elba prendre le rôle du méchant du film. Et sincèrement est-ce que j’ai besoin d’en dire plus!!!

Hobbs & Shaw est en tournage actuellement et si vous me demandez ce que peut bien être ce film, je vais vous répondre un spin-off de Fast & Furious consacré à Deckard Shaw et Luke Hobbs. En gros Dwayne Johnson et Jason Statham qui font équipe pour casser des gueules par paquets de 12. Mais comme dans tout bon film d’action, des gros bras ne sont rien si le méchant en face d’eux n’est pas lui aussi un mec ultra badass et emblématique. J’ai une bonne nouvelle dans le cadre de ce film Hobbs & Shaw, le méchant ne sera ni plus ni moins qu’Idris Elba. Est-ce que l’on peut se poser un instant pour imaginer un court instant un face-à-face à base de tatanes virulentes entre Dwayne Johnson et Jason Statham et Idris Elba. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne moi cela me vend du rêve. De plus inutile de se mentir, la saga d’origine Fast & Furious étant désormais au-delà de sa date de péremption, il était nécessaire d’injecter du sang neuf. Et quand on voit ce qui se met en place avec ce spin-off difficile de ne pas être un minimum au taquet concernant ce film Hobbs & Shaw. Et une fois de plus comme le montrent ces images de tournage, Idris Elba à l’air monstrueusement badass. Le genre de petit teasing qui suffit à me convaincre d’avoir encore plus envie de voir ce film rapidement. Je sais, je suis faible. Mais d’un autre côté, impossible de ne pas dire que Dwayne Johnson et Jason Statham étaient les meilleures choses (et unique d’ailleurs) du dernier volet. Ils sont l’espoir d’un renouveau pour une sage en roue libre depuis trop longtemps. Attendons de voir le résultat…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.