Les news

HITMAN 2 Sniper Assassin, l’art de la guerre sur consoles…

HITMAN 2 Sniper Assassin arrive sur consoles à la rentrée prochaine et s’annonce tout aussi fun que les versions précédentes. L’impatience est énorme.

HITMAN 2 Sniper Assassin titille en moi la partie sombre du gamer. Oui, j’ai un point faible dans le domaine des FPS et tout ce qui s’en rapproche, le snipe ! J’adore tout ce qui se rapproche du tir de précision et les jeux s’aventurant dans ce domaine du meilleur au plus mauvais… me parle toujours. Je suis ainsi et j’admets avoir un truc qui ne tourne pas rond sur le sujet. Ce qui me ramène a ce HITMAN 2 Sniper Assassin, après un jeu du même nom sur PC en format bonus et trop court et une excellente version sur Android, voici que le bébé pour les psychos de la gâchette viendra s’attaquer au monde du PC et des consoles de salons. Le gap technique est assez grand avec les dernières versions, mais le plus important est que le fun demeure encore et toujours. Difficile de ne pas s’exciter un peu sur ce jeu poussant dans vos derniers retranchements les différentes facettes de votre personne.

Est-ce que le bourrin de base va prendre le dessus et aborder les missions comme un sauvage ? Ou bien serez-vous stratégique et précis tapis dans l’ombre. La 2e est toujours la plus adéquate surtout dans ce jeu et procurant le plus de fun. Est-ce que ce HITMAN 2 Sniper Assassin aura la possibilité de me tenir autant de temps que la version Android ? En regardant cette vidéo de Gameplay extraite de la béta et montrant le déroulement d’une des missions, on découvre que l’essence même du gameplay des versions précédentes est toujours là. Tant mieux vu que c’est ce qui rendait le jeu si intense et fun. Maintenant, il ne reste plus qu’a s’armer de patience jusqu’à la sortie prochaine ou bien reprendre la version mobile du jeu pour tuer le temps. Vu la longévité de cette dernière, vous aurez de quoi faire. Et pour vous faire un avis par vous-même sur ce qui vous attend avec HITMAN 2 Sniper Assassin, je vous invite a voir cette vidéo.

Pour me suivre ou me contacter...

No Comments

Leave a Reply