Les news

Happy, la saison 2 explose les barrières du WTF sans le moindre mal.

[podcast_subscribe id="31141"]

Happy en saison 1, c’était un ride vers le royaume du WTF. La saison 2 part tellement loin que l’on est visiblement pas prêt pour le voyage.

Happy dans sa saison 1 sur SYFY était sans nul doute l’un des trucs les plus WTF que j’ai eu la possibilité de voir depuis un bail. Et vous savez quoi ? On pensait sincèrement que la saison 2 ne pourrait pas aller plus loin. On avait totalement tort. La vidéo qui suit présente justement la nouvelle saison et l’on se rend assez vite compte que les délires d’une série comme Preacher par exemple en comparaison de ce qui va arriver dans Happy sont assez softs. Alors oui, je pense que cela ne va définitivement pas être le genre de Yolo absolu que tout le monde va être capable de digérer sans le moindre mal. On en est même très loin je pense d’ailleurs, mais est-il possible de nier que ce gros WTF que va être la saison 2 de Happy à l’air incroyablement fun ? J’ai comme un doute à vrai dire. Du coup, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je signe avec plaisir pour reprendre une grosse rasade de sang et de boyaux avec Happy pour un 2e round. Et quand on y pense, la perfection de ce duo pour le moins aberrant est presque magnifique. La joie contagieuse de cette série est qu’elle assume complètement son WTF du début à la fin et n’hésite jamais à en rajouter une couche encore et encore jusqu’à l’indigestion. Le pire dans tout cela est que le spectateur comme moi bien souvent en redemande. Nous sommes tous une grande bande de malades et Happy est notre cocaïne, je ne vois pas d’autres explications qui tiennent la route un minimum. Si vous en avez une en stock, je suis preneur. En attendant, voici les images de la saison 2 de Happy pour vous faire une idée de ce qui vous attend. Un vrai carnage.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.