Les news

Halloween ressucite sous la houlette du studio Blumhouse.

[podcast_subscribe id="31141"]

Halloween était la saga que l’on pensait désormais aux oubliettes d’Hollywood, mais grâce au studio Blumhouse, elle revient plus forte que jamais.

Halloween, le retour du mythe. Il faut bien reconnaître que le 1er film de John Carpenter reste un classique parmi les classiques, les suites sont pour certaines des magnifiques navets (et je ne suis pas fan de la relecture de Rob Zombie, sacrilège je sais…). Du coup, j’attendais avec une certaine curiosité l’arrivée sur le devant de la scène de ce nouveau chapitre dans la saga. Le moins que l’on puisse dire est que le résultat du moins au travers de ce 1er trailer s’annonce pour le moins efficace. Le domaine du film d’horreur est saturé, il est de plus en plus difficile pour les nouveaux arrivants de se faire une place au soleil. Le genre de celle qui s’inscrive dans la durée. Est-ce que ce Halloween version 2018 aura les reins assez solides pour faire oublier tout le reste ? C’est une bonne question pour l’instant sans réponses définitives. Une chose est pourtant certaines, ce trailer semble marquer un pas dans la bonne direction.

halloween blumhouse

Le genre de celle pouvant indiquer une résurrection et longue vie pour l’un des serial killer les plus prolifiques de sa génération en la personne de Michael Myers. Maintenant, tout cela ne reste qu’une bande-annonce, efficace certes, mais l’on a déjà vu 100 fois ce genre de trailer si parfait en apparence et qui en bout de course accouche d’un pétard mouillé. Pour être honnête, je croise les doigts pour que ce soit tout sauf le cas ici. Le mythe d’Halloween et de Michael Myers sont trop dantesques pour se retrouver avec un étron supplémentaire au tableau de chasse. Alors en attendant la lointaine sortie en salles chez nous, voici les premières images du retour en grâce d’Halloween sous la houlette du studio Blumhouse. On croise les doigts pour que cela tienne ses promesses.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.