Les news

Halloween, Michael Myers reprend du service et les cadavres pleuvent…

Follow me

Halloween, c’est la période où l’on aime se faire peur. C’est aussi le moment où Michael Myers reprend du service. La preuve en images…

Halloween revient d’entre les morts du grand au-delà des boogeyman cinématographique. On pouvait craindre que la chose ne se transforme en pétard mouillé, mais Blumhouse à la production semble avoir laissé libre court aux pulsions les plus sombres des réalisateurs. Jamie Lee Curtis revient dans la danse pour raccorder les wagons de ce train roulant vers l’enfer. Et le moins que l’on puisse dire en découvrant ce trailer définitif autour du film est que le résultat est pour le moins terriblement efficace. Est-ce que ce Halloween version 2018 semble faire dans la demi-mesure ? Pas une seule seconde, fidèle à l’esprit du 1er (le meilleur) et radicale dans son approche du personnage de Myers, il semble bien que l’on se dirige vers une excellente surprise. Je pense que comme beaucoup d’autres, je n’en demandais vraiment pas plus et c’est avec une certaine joie que je découvre que tout se passe comme cela devait arriver. Maintenant, il ne reste plus qu’a attendre la sortie du film et pourquoi pas se refaire la saga (même les nanars) pour patienter et se remettre dans les pas de Michael Myers. Il reste l’un des tueurs en séries les plus mythiques du cinéma. Une icône qui fait son grand retour avec ce film et si comme je le pense le succès est au rendez-vous, il y a de grandes chances que cela ne soit que le début. Et pour être honnête, ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. Je risque même d’être le 1er heureux de le voir reprendre du service. En attendant, voici la nouvelle bande-annonce.

Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40ans plus tôt.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.