Les news

Gone, TF1 se frotte à la production pour l’international…

Follow me

Gone représente un saut dans l’inconnu pour TF1 qui adapte un roman US; se paye un gros casting US ety met les moyens. Wait and see…

“Gone” est une série pour le moins ambitieuse pour TF1, il s’agit en effet de la première série américaine que produit TF1. Oui, vous avez bien lu, la première chaîne de France qui produit une énorme série tv pour l’internationale et avec un casting prestigieux pour le petit écran. La série pour sa saison 1 qui sera sans doute reconduite en cas de succès sera composée de 12 épisodes. Gone est adapté d’un roman écrit par Chelsea Cain du nom de One Kick. Inutile de dire que si la série fonctionne cela relancera les ventes de ce dernier. Mais aussi peut-être la carrière de certains des acteurs, le casting est composé de Chris Noth (Sex and the City et The Good Wife, Leven Rambin (“True Detective, “Les Experts : Miami”) et Danny Pino (“New York Unité Spéciale”). Un trio de lead pas des plus faiblards dans l’univers de la Tv et surtout pour une production TF1.

Gone tf1 series

C’est un pari assez fou que peu de chaînes peuvent se permettre, le carnet de chèques de TF1 étant ce qu’il est, cela aide d’emblée à se permettre d’avoir une certaine ambition. Mais de quoi parle cette série événement pour le PAF ? Voici la réponse… Kit “Kick” Lannigan est une rescapée d’un kidnapping particulièrement médiatisé. Elle a été sauvée par l’agent du F.B.I. Frank Booth. Déterminée à ne plus jamais être une victime, Kick s’entraîne aux arts martiaux et au maniement des armes à feu. Elle trouve sa vocation lorsque Booth la persuade de rejoindre une équipe spéciale chargée de résoudre les affaires d’enlèvements et de personnes disparues. Au cours de cette mission captivante, aux côtés de son partenaire John Bishop, ancien officier des services de renseignement de l’armée, Kick apporte à l’équipe sa connaissance unique de ce type de prédateur. Les premières images de la série Gone laisse présager d’un Cop Show classique mais avec une réalisation pour le moins carré. TF1 prend un risque en jouant la carte de l’internationale. Attendons de voir si cela paye niveau audience.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.