Les news

GODZILLA : King of the monsters, le film de monstres ultime?

[podcast_subscribe id="31141"]

GODZILLA : King of the monsters se dévoile au travers d’une bande-annonce tout simplement magnifique. La preuve en images…

GODZILLA : King of the monsters n’est pas un film dont j’attendais forcément grand-chose. Et c’est souvent dans ce cas de figure que l’on se rend compte que l’on a tort. C’est le cas ici. Alors oui, il ne faut pas s’emballer plus que de raisons a cause d’un simple trailer. Le marketing a ce talent pour le moins diabolique lui permettant de transformer le plomb en or, mais il faut bien être honnête… en regardant cette bande-annonce, la première chose qui vient à l’esprit est le mot magnifique. Oui, cela en montre beaucoup sur le fond et d’une certaine manière liasse encore le spectateur dans un flou artistique assez massif quant à la nature même de l’histoire. Monarch que l’on voyait dans le dernier King Kong refait une apparition et semble d’ailleurs central à l’histoire. Un cinematic monster universe en quelque sorte.

godzilla king of monsters

Un pari totalement fou qui a autant de chances d’être un succès qu’un four. Mais encore une fois ce GODZILLA : King of the monsters via son casting impeccable niveau monstres comme humain laisse à penser que ce qui nous attend pourrait être une excellente surprise. Alors en attendant la sortie de ce film, l’idée pour se replonger dans le bain serait de se refaire une petite série ou doublée avec le 1er Godzilla suivi de King Kong. On va croiser les doigts pour que cette suite tienne les promesses que l’on puisse placer en elle. Je ne sais pas si ce sera le cas, l’avenir nous le dira. Mais encore une fois, l’utilisation de cette musique rend la chose tout simplement magnifique et quand je dis cela, je pèse mes mots. C’est rare que des monstres géants se battant entre eux puissent être aussi poétiques à l’image. Ou alors c’est moi qui possède un esprit et un jugement pour le moins spécial et aimant la destruction de masse. Va savoir…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.