Les news

Glass, M. Night Shyamalan dévoile son nouveau bébé

[podcast_subscribe id="31141"]

M. Night Shyamalan se dévoile enfin et le challenge autour de ce film est massif…dépasser Incassable. J’attends de voir ce que cela va donner.

Glass le prochain film de M. Night Shyamalan se dévoile avec ce premier trailer. Et le résultat me laisse un perplexe. Oui, James McAvoy, Bruce Willis et Samuel L. Jackson en lead cela a de la gueule. Personne ne va nier ce simple fait. Incassable reste a mes yeux l’un des plus brillants film de superhéros jamais fait et l’idée de trouver dans Glass une presque suite à ce film me plaît plus que de raison. Le seul vrai souci tient dans le fait de savoir si ce projet justement ne sera pas la suite de trop. Ok, ce n’est pas vraiment la suite d’Incassable, plus celle de Split. Film qui avait redonné des couleurs a la carrière de M. Night Shyamalan, mais qui sur le long terme était pour le moins à ranger dans la case des produits que l’on oublie vite. Oui ce trailer de Glass est carré et efficace, mais est-ce qu’une fois le produit fini vu en salles on ne va pas se retrouver avec un film aux mêmes défauts.

Vu le potentiel de hype qui entoure ce film, c’est ce qui me fait peur et entacherait par ricochets un peu l’énorme aura de ce qui reste comme étant le meilleur film de M. Night Shyamalan. Alors du coup, on va adopter une attitude saine et positive et donner sa chance au produit. En attendant la sortie en salles, voici la bande-annonce de Glass histoire de vous faire un avis et voir si M. Night Shyamalan a encore le feu sacré en lui. Ou si tout cela n’était qu’une illusion. Wait and see… En ce qui me concerne, j’ai quand même un peu envie d’y croire. Même si la montagne va être haute à franchir pour dépasser Incassable dans mon cœur.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.