Les news

Get Out, Jordan Peele revient sur les théories du net…

get out jordan peele
Follow me

Get Out de Jordan Peele aura offert à ce nouveau réalisateur un passage express sur la voie du succès. Tant mieux, c’était mérité.

Get out aura été l’une des surprises de l’année 2017 pour le Box-office. L’outil parfait permettant de révéler un auteur que jusque-là tout le monde le prenait pour un simple comique via son show Key and Peele. Jordan Peele avec ce film a réussi à démontrer que son univers était parfaitement soluble dans l’univers de requin qu’est Hollywood. Et avec le succès pour le moins tonitruant de Get out, il possède désormais une certaine aura et véritable liberté d’action pour ses prochains films. Aussi bien au niveau de la production que de la réalisation, les projets qu’on lui offre sont de plus en plus nombreux. Tant mieux à vrai dire tant le talent du monsieur est grand.

get out jordan peele

Mais même si le temps passe, les fans ne laissent pas tomber l’idée de se voir offrir une résolution à toutes les théories du net autour du film et aujourd’hui, c’est Jordan Peele lui-même qui vient y donner une réponse. Une bonne façon de replonger dans l’univers du film et de s’imprégner un peu plus de l’humour voire même de la vision des choses de Jordan Peele. En ayant réalisé le film pour un budget assez faible, le fait d’avoir fait la culbute de façon monstrueuse le place en position de force dans les petits papiers du grand dieu Hollywood. Le dernier réalisateur à avoir réussi à Hollywood ce genre de miracle est James Wan et l’on voit à quel point la chose à été positive pour le reste de sa carrière. Get Out aura été la clé miracle de Jordan Peele pour démarrer sa carrière de réalisateur. On lui souhaite que la suite de celle-ci soit tout aussi folle et brillante.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.