Les news

[Geek] Lancement de TVShow Time : l’émission.

tvst-1

Comme tout le monde, je bouffe des séries et garder la trace de ce que je vois n’est pas toujours évident. On n’a pas assez d’une vie pour s’y retrouver et jusque là le logiciel Twee était ma bouée de sauvetage. Mais depuis la mise à jour de Twee, j’étais devenu moins fan du bouzin et c’est ici que TVShow Time rentre sur le ring. Mélangeant un peu tout, tvshow time est au final aussi ludique que simple d’utilisation. Je le teste depuis ce matin et ne serait-ce qu’en termes de design ou de simplicité d’utilisation, il corrige pas mal des défauts que je trouvais au logiciel Twee. Et pour bien montrer que l’ambition du bébé n’est pas que d’être un simple logiciel de geek, mais plus quelque chose de vraiment social au sens large, voila qu’une émission se lance autour du concept. Le cp est assez éloquent sur le sujet ( oui je colle un cp dans un de mes articles , c’est fou!)

TVShowTime_11

Aujourd’hui à 18h, l’application TVShow Time lance sa première émission hebdomadaire dédiée aux sérievores.

Tout savoir des dernières news et annonces, découvrir une nouvelle série par semaine et revenir sur l’épisode qui a marqué les internautes, le tout en 2 minutes chrono : voilà ce que propose chaque mardi « TVShow Time ».

Rendez-vous incontournable des fans de shows télévisés, l’émission mettra les utilisateurs de l’application à l’honneur en élisant en fin d’émission le meilleur commentaire en image de la semaine : le « meme TVShow Time ».

Avec plus d’1 million de téléchargements de l’application dans le monde, l’innovante startup TVShow Time continue son ascension en devenant créatrice de contenu pour satisfaire la plus large communauté d’amateurs de séries TV.

Réalisée par Salomé Lagresle (The Voice, RTBF) et Cyrille Fraysse, « TVShow Time » a pour vocation de devenir l’émission de référence des fans de séries TV.

Rendez-vous ce soir à 18h pour «TVShow Time S01E01» ! Et pour patienter, voici le trailer de l’émission:

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply