Les news

Gardiens de la Galaxie vol 2, Le casting se dévoile…

Les gardiens de la Galaxie vol2 va bientôt arriver en salles chez nous et comme pour tous les films de ce genre, la machine marketing se met en marche avec un poil plus de force que d’habitude. Que ce soit au travers de trailers, featurettes ou de séries de photos comme celles qui suivent, le film de James Gunn ne cherche plus à cacher le moindre détail de sa folie. Et cela fait du bien pour la simple et bonne raison que cette dernière est tout simplement communicative. Histoire de vous faire une idée sur ce qui vous attend dans Les gardiens de la Galaxie vol2, voici une nouvelle série de photos pour patienter en attendant la sortie du film.

Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

 

Les Gardiens de la Galaxie 2 est la suite des Gardiens de la Galaxie, mais aussi le quinzième film de l’univers cinématographique Marvel et le troisième de la phase 3. Cette phase a commencé avec Captain America: Civil War suivi de Doctor Strange. Suivront ensuite Les Gardiens de la Galaxie 2, Spider-Man : Homecoming, Thor : Ragnarok, Black Panther, Avengers : Infinity War, Captain Marvel et Avengers 4.

 

Liam Neeson, Viggo Mortensen, Christoph Waltz, Christopher Plummer, Max von Sydow et Gary Oldman ont chacun été plus ou moins considérés pour incarner Ego, le père de Star-Lord, avant que le rôle ne revienne finalement à Kurt Russell.

No Comments

Leave a Reply