Les news

Les Gardiens de la Galaxie au casting d’Infinity War…

Infinity War marquera le point final de la première décennie de films Marvel, une saga se cloturant sur la guerre massive des Avengers et des gardiens de la Galaxie contre Thanos. Oui, le film va être massif dans son casting, le genre de news qui fait autant envie que peur d’une certaine manière. Lors du press tour des Gardiens de la Galaxie 2, Chris Pratt est revenu sur le rôle que joueront les gardiens dans ce film.

« We definitely will have a strong presence, but we are playing supporting cast – you know what I mean ? We’re there to help them tell an awesome Infinity War story. But Guardians is cosmic. It is its own special off-shoot of the Marvel Cinematic Universe. »

Découpé en deux films ce Infinity War me laisse un peu perplexe. Cela fait longtemps que Marvel n’a pas réussi un véritable coup d’éclats ultra-novateur. Est-ce que ce film va marquer la sortie du studio d’un univers de plus en plus formaté ? L’idée de voir Robert Downey Jr et Chris Pratt en duo ne me laisse pas indifférent. Le potentiel comique de ces deux acteurs étant énormes, il est évident que l’idée de voir Tony Stark et StarLord se foutre sur la gueule sous le regard consterné de Rocket Racoon peut avoir quelque chose de passionnant. Tout comme aussi l’option de se planter dans les grandes largeurs. La grosse inconnue est de savoir comment les deux équipes réussiront à collaborer ? Si l’on prend la réalité en face, les Avengers sont plus faibles en termes d’empathie et les gardiens ne jouant pas dans la même cour possèdent une fraicheur plus grande. Du coup les voir jouer uniquement les seconds rôles risque d’être plus frustrant qu’autre chose. Wait and see…

Follow le Jds sur twitter / Jds sur Facebook

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply