Les news

Folklore, l’anthologie de l’horreur par HBO Asie se dévoile…

[podcast_subscribe id="31141"]

Folklore est une anthologie de l’horreur produite par HBO Asia et si l’horreur moins calibré teenager US vous plait, alors ce show est pour vous.

Folklore est une anthologie de l’horreur produite par HBO Asia. Est-ce que cela arrivera un jour chez nous ? Bonne question. On attend toujours une chance de voir Miss Sherlock légalement donc je ne me fais pas d’illusions… La série sera une anthologie de 6 épisodes pregnant place dans différents lieux de l’Asie (Indonésie, Japon, Corée, Malaisie, Singapore et la Thailande) Chaque épisode s’appuiera sur le folklore du pays avec ses mythes et légendes spécifiques. Une manière d’élargir son public cible. L’horreur en version asiatique a su trouver son public en Occident. Même si cela reste différent de l’approche plus rentre-dedans d’Hollywood. Les réalisateurs que l’on retrouvera aux commandes des différents épisodes sont : Joko Anwar («Halfworlds, » « Satan’s Slave ») ; Takumi Saitoh ; Lee Sang-Woo («Barbie, » « Dirty Romance ») Ho Yuhang («Rain Dogs », « Mrs. K ») Eric Khoo («12 Storeys ») Pen-Ek Ratanaruang («Last Life in the Universe »). Maintenant, la seule question que l’on peut se poser en regardant cette bande-annonce de Folklore est de savoir si le public va accrocher. Les anthologies d’horreur sont légion quoi que l’on en dise. Après en trouver des bonnes, c’est une autre paire de manches. Difficile de se faire un avis définitif avec ce teaser d’ensemble, mais je dois bien reconnaître que j’aime bien ce qui s’en dégage. Une ambiance de malaise en roue libre, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, cela ressemble bien à tout ce que je recherche dans l’univers de l’horreur. Et encore plus quand cela provient du continent asiatique. Alors en attendant de savoir si l’on verra la chose de manière légale ou non chez nous, il ne vous reste plus qu’à prendre quelques minutes et vous poser devant l’écran pour regarder les 1res images de Folklore et ainsi vous faire un avis par vous-même sur ce qui vous attend avec ce voyage vers l’enfer.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.