Les news

[Focus] Théories sur Avengers: age of Ultron

Au travers de quelques captures du trailer d’avengers age of Ultron revenons sur quelques possibles théories émanant de ces images et les liens possibles avec Agents of Shield. Le film semble assez dense mais va se focaliser sur aussi bien Ultron qu’hydra, le plaçant ainsi aussi bien comme une entité propre qu’un point de passage obligé vers Captain America 3 tant il semble planter les graines de la discorde Stark/ Rogers…

Synopsis: Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

 

09 - eGiQJsy

10 - 5fsZqdm

Ces 2 images semblent prendre place après la bataille opposant Hulk vs iron man en plein centre ville. Vu l’état de Banner, il est possible de croire que l’issue n’a pas été bonne pour à peu près tout le monde. Et qu’il est face à lui même et la conséquence de ces actions…ainsi que du monstre qu’il ne contrôle plus. Une porte ouverte sur son bannissement et Planet Hulk?

11 - DIgevt6

12 - viZzdO4

13 - WkvvN1O

14 - TssRiXw

 

16 - rtvATSC

17 - Z35wcxj

Ultron face à son créateur. La rébellion. Mais aussi le possible point de cassure de l’univers Marvel. Le film se centrant sur le combat de Stark contre sa propre création qui se retourne contre lui et le monde est on en face de la fin du Tony Stark arrogant? Une porte ouverte pour un Tony Stark plus sombre et paranoiaque que laisse présager Captain America 3 avec l’avenement de Civil War. Cela ferait une passerelle parfaite de transition pour le personnage expliquant son changement et possible éloignement d’avec le reste du groupe des Avengers.

 

18 - Xjqsx6F

19 - LqLFz7I

20 - qovowRl

21 - QW2ETmO

Cette série de plan est rapide, mais elle semble mettre en avant quelque chose d’intéressant, le possible arc autour de Steve Rogers. Hydra est une partie inhérente de son histoire et comme on le sait les Twins sont les « prisonniers d’hYDRA… » est-ce que l’on est en passe de voir ici une sorte de mission de sauvetage dans une base d’hydra ou autre chose. Comme un voyage de Rogers revenant sur son passé et celui d’Hydra. Ce qui pourrait créer un lien avec la série Agents of Shield où Hydra est très actif…mais surtout ouvrir une porte pour le retour d’un ennemi que l’on pense revoir dans Captain America 3…Red Skull.

 

29 - BDnYSEn

30 - h3qT13k

D’Hydra en passant par Ultron, il semble clair que la loyauté des twins est très élastique…

 

31 - woTwUOR

Une des possibles formes d’Ultron pendant son évolution…

36 - Ksd61R2

Un avengers sans Nick Fury? Impossible!!!

40 - wtZ2hO7

41 - YMfmr1U

42 - HfSXw6B

43 - MDDb20Y

La raison du combat entre Stark et Hulk est inconnue, mais le fait que le reste de l’équipe le récupère dans l’avion ( cf image plus haut) et que l’on ne puisse voir Stark dans aucun plan, laisse apparaître une possibilité. Souvenez vous d’Iron Man 3 et des armures de Stark qu’il commande à distance…et si Stark n’avait rien à voir ici…mais que HulkBuster était sous le contrôle d’Ultron?

45 - maXLxho

46 - KwbWxN8

Quicksikver et The Scarlet Witch en action…

 

54 - KbeKRvL

Des armes tesseracts de nos jours…Hydra?

57 - tUXpf7a

58 - AYIKZEv

Les graines du chaos sont en place au sein même des Avengers…

60 - 5q5hrlm

61 - jSJntyV

Don’t fuck with the Hulk!!!

 

67 - QUSh5Ge

68 - LXp6im4

Hulkbuster Smash!!!

69 - SiydBWA

La mort de Thor et Captain America?

70 - pjvsJZK

There’s no strings on me…

No Comments

Leave a Reply