Les news

Fargo se paye Chris Rock pour sa saison 4 et je valide à fond!

[podcast_subscribe id="31141"]

Fargo entame sa saison 4 toujours avec Noah Hawley et cette fois-ci Chris Rock rejoint le casting en tant que lead. C’est un très grand oui!

Fargo sur FX, la série de Noah Hawley est une petite perle qui de saison en saison a réussi l’impossible : se renouveler sans cesse pour être encore et toujours meilleur. On ne va pas se mentir, ce n’est pas évident et peu de séries arrivent à faire ce tour de magie sans y laisser des plumes. Et pourtant Fargo donne l’impression de le faire sans vraiment passer par la case effort intense. C’est sans nul doute sur ce point précis que l’on peut définir l’immensité du talent de Noah Hawley. Et pour la saison 4 alors qu’il bosse aussi sur Legion en même temps et des projets cinéma, voici qu’il amène une grosse surprise pour le casting de la nouvelle saison : CHRIS ROCK. Oui, le roi du stand up rejoint la série. Le cœur du nouveau chapitre de la saga Fargo se déroulera en 1950 dans la région de Kansas City, Missouri et vu l’époque, cela parlera d’intégration, de racisme et de tout ce que les gens sont prêts à faire pour de l’argent.

On retrouvera deux familles du crime, l’une Afro-américaine et l’autre italienne et dans un coup du destin et pour maintenir la paix entre eux chaque famille échange son fils le plus agé et s’occupe de l’élever. Chris Rock jouera le parrain de la famille Afro-américaine. La combinaison des talents de Chris Rock devant la caméra et de ceux de Noah Hawley derrière celle-ci me laisse à penser que la nouvelle saison qui se profile à l’horizon va encore une fois montrer la toute-puissance de Fargo. Il est difficile de rester au sommet avec ce genre de série, la pression du renouvellement de saison en saison est immense et pourtant Fargo y arrive à chaque fois. Un peu comme si d’un coup les astres s’alignaient dans la bonne direction et donnaient tout encore une fois pour que cela vende du rêve. Et dans le cas présent, c’est le cas.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.