Les news

Dwayne Johnson, le viagra de la saga Fast and Furious!

Follow me

Dwayne Johnson qui se voit offrir un spin-off de Fast and Furious en duo avec Jason Statham…et si Hollywood venait enfin d’avoir la meilleure idée de l’année à venir?

Dwayne Johnson à Hollywood, c’est un peu le père Noel. Il rentre dans la case peu bondée des acteurs qui la plupart du temps combine succès commercial et adoration du public. Il ne faut pas nier qu’il est aussi un de ces acteurs qui est un vrai pro de la communication. Il la maîtrise sur le bout des doigts et est vraiment très proche de réussir à faire de l’ombre au maestro du domaine Tom Cruise. Et en bout VRP de sa propre marque et des projets où il va apparaître, Dwayne Johnson commence gentiment à teaser son spin-off autour de la saga Fast and Furious. Projet où il apparaîtra avec Jason Statham. Pour rappel, ces deux acteurs étaient la meilleure chose présente dans le dernier volet de la saga Fast and Furious. Un détail appuyant encore un peu plus sur le fait que oui Dwayne Johnson à ce pouvoir de transformer le plomb en or. Maintenant la question est de savoir combien de temps cela continuera ? Mais pour l’instant, cela fonctionne et il capitalise dessus. Pour moi, ce spinoff sur Hobbes et Shaw a de quoi offrir à la saga ce vent de fraîcheur dont elle a terriblement besoin. La centralisation de l’histoire encore et toujours sur Vin Diesel tourne en rond.

dwayne johnson hobbes

Et quand on écoute Dwayne Johnson, le projet de ce spin-off qui est phase de finalisation semble partir dans la bonne direction : « Cela à été un processus assez difficile, dès le premier jour de mon arrivée dans ce casting, je voulais faire en sorte d’amener du fun, de créer un personnage emblématique et d’élever la franchise » (prends-toi cela dans les dents Vin…) Mais dans le but justement d’élever cette franchise et de lui permettre de durer, le tout sur des jambes solides, il fallait ouvrir la saga. Aller vers des personnages qui pouvaient avoir des aventures en dehors du moule classique de Fast and Furious. »

dwayne johnson hobbes

Cela peut à 1re vue sembler arrogant d’arriver en guest et de penser déjà sur le long terme à son plan de carrière et à la saga, mais cela montre aussi combine Dwayne Johnson est malin. Et c’est peut-être d’ailleurs ce qui aujourd’hui le sépare du reste du casting. Et le fait qu’Universal pousse le prochain Fast and Furious au profit du spin-off avec Hobbes et Shaw lui donne raison. Quand même les producteurs se rendent compte que la franchise se heurte à un mur créatif c’est qu’il est temps de faire quelque chose. Et cela veut dire changer de lead. Dwayne Johnson et son Hobbes ont toujours été un antagoniste de choix pour la saga. Le genre de monstre au grand cœur que l’on adore voir casser des têtes et sortir des vannes. Et encore une fois, Dwayne Johnson possédant ce lien de sympathie innée avec le public, quasiment tout passe avec lui. C’est la chose formidable. On lui pardonne tout. Ce qui confine à la sorcellerie. Et visiblement l’idée d’élargir l’univers date de 2013 après Fast 6. Dwayne Johnson sortira-t-il la saga Fast and Furious de l’impasse créative où elle se trouve ? Je mets mon billet sur une victoire par KO du monsieur sur le projet. Wait and see…

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.