Les news

Dwayne Johnson parle du remake de Jack Burton dans les griffes du Mandarin

jack-burton-dwayne-johnson

Jack Burton dans les griffes du Mandarin est un film culte pour moi comme pour beaucoup de monde d’ailleurs. Le simple fait de le voir passer par la case remake me fait un peu peur, mais l’arrivée sur le projet de Dwayne Johnson, me pousse au contraire à prendre les choses avec plus de légèreté. On aime ou pas le personnage, mais ce que l’on ne peut lui reprocher est que quoi qu’il arrive il se donne toujours a 2000% sur un film et à en juger par ses propos sur ce projet, cela sera la même chose pour Jack Burton dans les griffes du Mandarin version 2016. La décision qui justement semble lui tenir à cœur pour ce remake serait de faire revenir au poste de réalisateur John Carpenter. Il est revenu sur ce point lors d’un entretien avec EW.

jack-burton-kurt-russell-john-carpenter

“I loved reading the reactions from the fans, that they were so polarized – I’m the same way. My response is: know that I come to the project with nothing but love and respect for the original, which is why we want to bring on John Carpenter.”

J’adore lire les reactions des fans surtout quand ils sont à fond sur le projet – je suis pareil. Ma vision des choses est la suivante : Il faut juste savoir que je viens sur ce projet avec un énorme paquet d’amour et de respect pour l’original et c’est pour cela que nous voudrions que John Carpenter soit de l’aventure.

Quand on voit l’improbable come-back que George Miller à fait avec Mad Max : Fury Road, on se dit qu’Hollywood offre toujours de la place pour les papys de la réalisation. Tout comme Miller,cela lui donnerait l’occasion de repenser son film en utilisant les nouvelles technologies à sa disposition et lui donner du coup une autre dimension. Cela a été un énorme succès pour Miller, je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour John Carpenter avec cette nouvelle version de Jack Burton dans les griffes du Mandarin. Le scénario du remake est actuellement entre les mains de Ashley Miller and Zack Stentz qui sont les auteurs de X-Men : First Class. Ce qui est plutôt bon signe vu que le film était excellent. Fort de son succès avec Furious 7 et San Andreas et sans doute bientôt Central Intelligence, Dwayne Johnson a désormais une vraie position d’homme fort. Nul doute qu’il pourra la mettre à profit pour donner une belle gueule à ce projet de remake de Jack Burton dans les griffes du Mandarin. C’est franchement tout ce que je souhaite.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply