Les news

Duke Nukem, John Cena bientôt dans le rôle titre? On dirait…

Duke Nukem et John Cena, plus on y pense et plus on se dit que la chose a des faux airs d’évidence. Le tout produit par Michael Bay. C’est un peu comme si les astres s’alignaient…

Duke Nukem. Le nom le plus légendaire du petit monde du gaming. Un héros pas comme les autres, pas politiquement correct du tout. Une icône qui avec le temps à fini un peu par disparaître et voici qu’Hollywood s’apprête à lui donner une seconde vie. Le tout dans un twist du destin assez incroyable. En effet, John Cena (le catcheur acteur suivant les traces de Dwayne Johnson…) est en négociations pour interpréter le rôle de Duke Nukem au cinéma. Oui, vous avez bien entendu, Nukem arrive au cinéma. Et le plus drôle dans tout cela est de voir qui produit la chose : Michael Bay via sa société Platinium Dunes. Je ne sais pas sincèrement si vous vous rendez bien compte de ce qui est en approche. Un film Duke Nukem produit par Michael Bay avec John Cena dans le rôle-titre. D’une part le casting de l’acteur est parfait, mais le producteur aussi. Impossible de ne pas se dire que Michael Bay n’est pas fait pour ce projet comme producteur. L’idée même de voir Duke Nukem prendre vie sous son aile de producteur me remplit d’une joie perverse. Apotre de l’excès, Michael Bay était le choix ideal.

duke nukem john cena

Maintenant, il faut aussi se calmer, cela fait longtemps que le projet traîne à Hollywood et ce n’est que depuis la montée calme mais constante de John Cena au box-office qu’il a repris vie. Tout n’est qu’au stade de la négociation et il n’existe pas encore de script ni de réalisateur validé pour l’aventure. De plus, je suis certain que tout le monde doit attendre avec une certaine curiosité le résultat de Bumblebee le prochain Transformers où John Cena sera un des rôles principaux. Un bon test pour se rendre compte où non de sa viabilité en lead. De plus et c’est une quasi-évidence, le budget potentiel de ce Duke Nukem dépassera de loin les productions habituelles plus modestes de Platinium Dunes. L’avenir nous dira si la chose prendra vie, mais en attendant, l’idée de voir John Cena balançant du « Come Get Some » en tuant des aliens dégueulasses me plaît.

via

No Comments

Leave a Reply