Les news

Dragons 3, fin en apothéose pour la saga Dreamworks

[podcast_subscribe id="31141"]

Dragons revient pour un 3e et dernier volet chez Dreamworks. Fin d’une saga adoré par beaucoup de mondes, on croise les doigts pour que cela tienne la route.

Dragons 3 se dévoile un peu. La beauté plastique de la chose et l’amour immodéré que je peux avoir pour le personnage du dragon ne laisse pas pour autant disparaître le petit doute que je peux avoir concernant ce dernier film. La fin d’une saga. Mais une fois de plus le trailer laisse percevoir un petit côté de redite concernant le méchant du film. Oui, l’histoire d’amour entre les dragons est belle et l’arrivée d’un nouveau monde pour ces bestioles mplait bien, mais est-ce que le scénario aura assez de cartouches pour survivre aux attentes du public.

DRAGONS 3 dreamworks

Dragons 3 n’est pas encore en salles que déjà l’immensité des challenges se dressant devant lui. J’ai envie d’y croire et même si le film s’avérait être en demie-teinte niveau scénario, le simple fait de revoir ses dragons sur grand écran une dernière fois me suffit presque. Mais si le film s’avère excellent du début à la fin, ce ne sera pas plus mal non plus. En attendant la sortie de Dragons 3 en salles chez nous, voici la bande-annonce histoire de vous faire une idée sur ce qui vous attend en salles. Enjoy !

Ce qui avait commencé comme une amitié improbable entre un jeune Viking et un redoutable dragon Fury Nocturne est devenu une épique trilogie retraçant leurs vies. Dans ce nouveau chapitre, Harold et Krokmou vont enfin découvrir leurs véritables destinées : être le chef de Berk au côté d’Astrid et, en tant que dragon, être le leader de son espèce. Alors qu’ils réalisent leurs rêves de vivre en paix entre Vikings et dragons, une sombre menace planant sur le village et l’apparition d’une femelle Fury Nocturne vont mettre à mal leurs liens d’amitié comme jamais auparavant.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.