Les news

Destination Wedding, John Wick se marie et range les flingues.

Follow me

Destination Wedding avec Keanu Reeves, c’est le film parfait pour attendre la sortie lointaine de John Wick 3.Oui, cela n’a rien a voir, mais on s’en fout en fait.

Destination Wedding est la comédie romantique la plus classique du monde en apparence, mais un détail change tout. Ce film est la réunion de Keanu Reeves et Wynona Ryder. Et rien que pour cela j’ai envie de dire que c’est un énorme oui pour moi. Une adhésion franche et massive pour le projet. La 1ere bande-annonce de Destination Wedding donne le ton, deux personnages que tout oppose, un vieux ronchon et une casse-pieds. Un mariage, du bonheur autour d’eux et la réalisation de leur propre solitude. Le tout menant ce duo improbable à comprendre que l’attirance qui commence à se dessiner entre eux est tout sauf factice. Oui, cela ne réinvente pas la roue et sincèrement on s’en contrefout. Pourquoi ? Peut-être pour la simple et bonne raison que le duo Keanu Reeves et Wynona Ryder est délicieusement charmant. C’est une sorte de petit truc aussi niais qu’un téléfilm du dimanche qui se profile à l’horizon et en ce qui me concerne je n’en demande pas plus.

Destination wedding keanu reeves

Les comédies romantiques qui possèdent un casting solide ne sont plus trop légion ces derniers temps. Le simple fait de les voir en duo à l’écran à nouveau est bien suffisant pour moi. Maintenant est-ce que la bande-annonce qui suit suffira à convaincre la foule de foncer voir ce film ? Je ne sais pas. Une chose est certaine l’idée de voir Keanu Reeves se relancer dans les comédies romantiques est une très bonne nouvelle. Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, je vous invite à voir la maison du Lac avec Keanu Reeves et Sandra Bullock. Une petite merveille qui est passée entre les gouttes à sa sortie. Remake d’un film Coréen du nom de Il Mare. Un mélo sur fond de comédie romantique. Idéal en attendant ce Destination Wedding et le prochain John Wick 3. Oui, je suis président du fan-club de Keanu Reeves ah ah. Bon en attendant, faites-vous un avis perso en regardant cette bande-annonce.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.