Les news

Deadpool 2, un trailer toujours aussi hardcore Hell Yeah!

Deadpool 2, c’est toujours aussi hardcore et complètement con et sincèrement, c’est tout ce que je demande à ce film. Je valide ! Impossible de ne pas le faire.

Deadpool 2 se dévoile un peu plus, le 1er tenait du miracle et l’on se demande si le second va réussir à faire de même. La bande-annonce qui suit donne une bonne idée de ce qui nous attend avec cette suite. Mettre la barre plus haut tout en gardant ce qui a fait le succès du 1er film. De l’humour hardcore et une action pour le moins toujours aussi folle. David Leitch (Atomic Blonde, John Wick 1 et 2) est aux commandes et cela se ressent dans les images que l’on découvre. Est-ce que je me fais beaucoup d’inquiétudes quant à la qualité de ce Deadpool 2 ? Non franchement pas une seule seconde. Toutes les cartes sont dans les mains de l’équipe et Ryan Reynolds pour que la magie opère à nouveau. Josh Brolin dans son rôle phare de Cable semble juste parfait et les caméos qui se profilent à l’horizon me vendent du rêve.

deadpool 2 ryan reynolds

 

Et je me permets de mentionner que Terry Crews est présent dans le film comme étant un des membres de la Team X-Force. Je ne sais pas pour vous, mais cela me suffit. Pas que j’avais vraiment besoin de plus de choses pour me convaincre d’aller voir ce film. Cela faisait déjà des mois que j’étais acquis à la cause. Du coup, cette bande-annonce ne fait que confirmer tout le bien que je pense de ce projet. Maintenant si comme je l’espère ce 2e volet est un succès, il faudra espérer que le potentiel 3e film ne se perde pas en route. Deadpool 2 ouvre un boulevard pour Ryan Reynolds, il n’y a pas de personnages aussi hardcore que lui dans le petit monde des comics adaptés au cinéma et tant que cela va durer, je ne vois pas pourquoi le succès arrêterait. En attendant la sortie chez nous en salles, voici la nouvelle bande-annonce de Deadpool 2 pour vous éclater la rétine. C’est gratuit et cela fait du bien. Enjoy !

No Comments

Leave a Reply