Les news

Deadly Class, le Kingsman des frangins Russo pour SYFY

[podcast_subscribe id="31141"]

Deadly Class, le Kingsman des frangins Russo pour SYFY? C’est ainsi que l’on peut voir cette nouvelle série des frangins Russo. On attend le pilote du coup!

Deadly Class de Joe et Anthony Russo par les réalisateurs de Captain America : Civil War et d’Avengers : Infinity War s’annonce dans l’esprit de Kingsman, mais en version beaucoup plus trash. Après une gestion un peu longue en préproduction, on peut enfin en découvrir un peu plus sur l’adaptation pour SYFY. Et le moins que l’on puisse dire en regardant ces premières images est que le résultat est diablement attrayant et stylisé. Le pitch donne une bonne indication de ce qui nous attend : À la fin des années 1980, Marcus Lopez, un jeune SDF, est admis au sein d’une mystérieuse école privée qui accueille la progéniture des criminels les plus dangereux de la planète. Confronté à des cours pour le moins inattendus, qui font du meurtre une forme d’art, et à des camarades de classe qui vont lui rendre la vie dure, Marcus va devoir tenter de survivre, de garder à tout prix un certain code moral, et d’affronter du mieux qu’il peut les aléas de sa vie d’adolescent.

deadly class syfy

En se diversifiant vers la TV, Joe et Anthony Russo posent une pierre de plus dans l’édifice qu’ils construisent pour être les Thanos 1 et 2 de la prod en ce moment. Est-ce que cela payera avec Deadly Class ? Le fait d’être sur SYFY leur offre une bonne marge de liberté pour le ton. Ce qui est une bonne chose vu la nature de la série. Maintenant comme toujours avec les adaptations, il reste à savoir si le public va adhérer et si les fans de la 1ere heure seront au rendez-vous. Le moins que l’on puisse dire en regardant ces images est que l’ensemble est loin d’avoir une sale gueule. On va attendre de voir le pilote pour juger sur pièces, mais à l’instant précis où j’écris ces lignes, l’envie d’en voir plus est là. C’est une bonne chose.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.