Les news

DC en TV, les nouvelles saisons pour Arrow, Flash et Supergirl…

Follow me

DC dévoile les images de ses nouvelles saisons pour Arrow, Flash et Supergirl… Un peu toujours la même chose encore une fois malgré tout…

Dc en version Tv dans les séries historiques, c’est The Flash, Arrow et Supergirl, Legends of Tomorrow ou Gotham… la première possédant un certain charme de par son casting et un humour bon enfant on lui tolère certains flottements… Arrow par contre c’est autre chose. A force de trop jouer la carte du 1er degré la série a fini par perdre beaucoup de monde en route. La qualité a pris du plomb dans l’aile et l’on se demande encore comment elle fait pour continuer à survivre. Est-ce que cette nouvelle saison effacera toutes les ardoises du passé ? Supergirl de son côté continue son petit bonhomme de chemin en marge, un peu comme Legends of Tomorrow. Il y a des hauts et des bas, mais le public continue de rester dans le train. La question que l’on peut se poser autour de ces séries est de savoir combien de temps la magie va continuer à durer.

DC tout comme au cinéma doit faire face en TV à la concurrence Marvel et mine de rien a quelques occasions, la balle à été dans son camp. Marvel via Netflix la joue brutal et sans pitié, c’est un choix. DC essaye de faire en sorte de varier un peu plus. Est-ce que c’est toujours un vrai succès ? Pas forcément, mais l’on ne peut pas nier que le studio DC et sa division TV amènent du coup un vent de fraicheur dans le paysage qui au final ne fait pas de mal. Et ces trailers pour certaines des nouvelles saisons à venir montrent que la machine va encore et toujours dans le même sens. Est-ce une bonne chose ? L’avenir nous le dira.

En attendant avec Flash, Arrow et Supergirl qui se dévoilent, le planning 2019 de DC en TV prend forme. Je croise les doigts pour qu’Arrow arrive enfin à renaître de ses cendres vu que la série est véritablement en sursis depuis très/trop longtemps…

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.