Les news

David Harbour et sa transformation physique en Hellboy!

David Harbour comme beaucoup d’autres acteurs en ce moment n’échappe pas à l’obligation d’exercice intense pour incarner un héros mythique. Dans son cas, c’est Hellboy et son parcours ressemble à celui de Chris Pratt avec les Gardiens de la Galaxie.

David Harbour, le flic un peu bougon mais cool quand même de Stranger Things sera bientôt Hellboy au cinéma. Oui, un Hellboy sans Ron Perlman et Guillermo Del Toro, j’ai envie de dire à quoi bon, mais vu que la chose est déjà en tournage et quasi fini inutile de s’énerver. Il faut mieux accepter la chose et prier pour une bonne surprise. Et comme tout bon acteur qui se respecte, David Harbour qui dans la vie est un bon vivant comme Chris Pratt avant le tournage des Gardiens de la galaxie a subi un véritable entraînement militaire pour devenir Hellboy.

David Harbour Hellboy

David Harbour en mode balek du culturisme.

En gros une montagne de muscles. Ce qu’il n’était pas du tout à la base, mais que le rôle dans sa nouvelle version semble imposer encore plus. Et comme quasi tout les acteurs Marvel qui sont limites obligées par contrat de prendre du muscle, il a signé de son sang avec le diable pour devenir son bras armé et prendre du muscle au passage. Résultat des courses, on s’éloigne de plus en plus du David Harbour de Stranger Things pour laisser prendre vie sous nos yeux à sa version d’Hellboy. Et j’ai envie de dire pourquoi pas ? L’homme est un bon acteur et si par miracle, le script s’avère bon et la réalisation correcte, il n’y a pas de raisons que l’on se tape la tête contre les murs ? Ok, c’est encore et toujours le naif qui parle à ma place vu que l’on sait très bien comment les tournages peuvent évoluer dans ce petit monde magique d’Hollywood. Mais bon, ma sympathie complète pour David Harbour me pousse à y croire. Et en attendant que l’on découvre un premier teaser propre de son Hellboy en vidéo, il est possible de patienter en regardant son travail de préparation physique pour devenir le démon rouge que l’on adore tous.

 

No Comments

Leave a Reply