Les news

Daredevil dévoile son double dans la saison 3 sur Netflix…

[podcast_subscribe id="31141"]

Daredevil saison 3 dévoile son duo de méchants et vu le côté mythique de ces derniers, il devient évident que Matt Murdock va en baver.

Daredevil dans sa saison 3 s’annonce de plus en plus sombre et complètement sous stéroïdes. La série se paye le luxe de propulser deux méchants de poids face au héros de Hell’s Kitchen et ce ne sont pas moins que Kingpin et Bullseye qui affronteront Matt Murdock. Le 2e se faisant d’ailleurs passer pour lui afin de causer sa perte. Et quand on regarde la vidéo de présentation de son personnage, on se rend compte avec bonheur que l’on est très loin de l’horrible gaudriole qu’était le personnage interprété par Collin Farrell. Cette version de Bullseye est un authentique psychopathe, sans la moindre dose de second degré, la seule chose qui l’intéresse ici est de se vider de sa rage qui le consume de l’intérieur. Et cela implique de le faire en tuant un maximum de personnes. On est en face d’un véritable psychopathe de la pire espèce, et l’affrontement qui se profile à l’horizon avec Matt Murdock vend du rêve, si l’on jette en plus dans l’équation la présence du Kingpin, il devient alors difficile de ne pas être un minimum excité face à tout ce que cette saison 3 promet d’offrir. Le seul vrai défaut de la série Daredevil est que chaque volet a toujours eu un antagoniste si fort face à Matt Murdock qu’il finissait par le bouffer vivant à la fin. C’était le Kingpin dans la saison 1, le Punisher dans la 2, la 3 avec ce duo de méchants mythiques promet de répeter la problématique peut-être jusqu’à un véritable point de saturation. Attendons de voir le résultat en images pour juger. Mais avant que ce moment deviennent une réalité, ces 2 bandes-annonces devraient être assez suffisantes pour vous permettre de vous faire un avis sur ce qui vous attend avec cette saison 3 de Daredevil. En ce qui me concerne, je suis chaud.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.