Les news

Dardevil dévoile le méchant de sa saison 3: Bullseye!

[podcast_subscribe id="31141"]

Daredevil après une saison 2 plutôt nerveuse grâce au Punisher dévoile le méchant de sa saison 3: Bullseye. Curieux de voir le résultat.

Daredevil saison 3 se profile à l’horizon et je me tâte encore pour savoir si la chose aura un quelconque intérêt. Je ne sais pas. La dernière vague de série Marvel ont eu des hauts et beaucoup de bas. Mais la nouvelle qui arrive pour cette nouvelle saison de la série Netflix capte mon attention. De quoi s’agit-il ? Et bien de l’annonce du potentiel grand méchant qui fera face à Daredevil. Et il s’agit ni plus ni moins que Bullseye. Les cinéphiles déviants comme moi se souviendront du Daredevil de sinistre mémoire et l’interprétation pour le moins particulière de Colin Farrell dans le rôle. La majeure partie des humains ont détester c film. Perso, je dois être mort de l’intérieur vu que sa nullité crasse m’amuse toujours autant. Et autant être honnête, une des raisons du succès improbable de ce film tenait dans le personnage de Bullseye. Énorme méchant complètement border line et en roue libre sous la coupe de Colin Farrell, la chose était fun. Est-ce que la série Netflix jouera la même carte ? Il existe quelques relectures du personnage et vu que Marvel n’hésite pas à updater les personnages qu’elle met en avant dans le show, on n’est pas à l’abri d’une bonne ou une mauvaise surprise d’ailleurs.

La saison 2 de Daredevil était grandiose en grande partie grâce à la présence du Punisher. Est-ce que cette saison prendra la même formule et placera Bullseye au même niveau que le Punisher ? Bonne question qui pour l’instant reste sans réponse. Mais vu que le casting du personnage est désormais officialisé et ce en la personne de Wilson Bethel (Hart of Dixie), il ne reste plus qu’a attendre patiemment que les premières images du tournage fuitent sur le net pour se faire un avis de la direction que Marvel va prendre avec ce personnage. La saison 1 avait un méchant dantesque en la personne de Kingpin, est-ce que Bullseye lui arrivera à la cheville ? Ou bien est-ce que comme cela semblerait pour le moins logique, les deux se liguent contre Daredevil. Ce qui donnerait lieu alors à une saison pour le moins nerveuse et sanglante. Wait and see comme on dit…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.