Les news

Dans les coulisses de l’expo Mondo sur Jurassic Park

jurassic-park-mondo-1

Les Adorateurs de posters de collections connaissent bien le nom Mondo, il est celui par lequel les comptes en banque trépassent. De l’autre côté de l’atlantique et peut-être un jour ici, se déroule via Mondo justement une exposition Jurassic Park. Le nom de cette exposition est “When Dinosaurs Ruled the Earth” et l’on y trouvera une tonne de posters en édition limitée et à la vente. Mondo s’est fait un nom en permettant à des artistes d’exprimer leur créativité de la façon la plus libre possible et en ruinant au passage des tonnes de geeks au travers du monde. Mais, il faut bien reconnaître que la plupart du temps quand on voit la qualité des posters, il faut prendre l’achat d’une œuvre de chez Mondo comme un investissement et rien d’autre.

Brachiosaurus-by-John-Vogl Genetic-Recovery-by-Jason-Edmiston-JP

Dans la liste des artistes participant à l’exposition on retrouve Jason Edmiston, Francesco Francavilla, Aaron Horkey, Jock, Rich Kelly, Ken Taylor. Les prix des posters commenceront chez Mondo aux alentours de 55 dollars pour aller bien plus haut j’en suis certain. Mais quand on connaît la qualité de la maison, on se dit que cela le vaut bien. Le mélange des styles est d’ailleurs assez intelligent. Il y en a pour tout les âges d’une certaine façon. Encore une fois Mondo réussit son coup et attaque directement les gens aux portefeuilles. Le point faible de base…

Inclusion-byAaron-Horkey-JP Jock-Lost-World Jurassic-Mondo-by-Wocco-JP jurassic-park-mondo-1 jurassic-park-mondo-2 jurassic-park-mondo-3 jurassic-park-mondo-5 jurassic-park-mondo-6 jurassic-park-mondo-8 jurassic-park-mondo-9 jurassic-park-mondo-11 jurassic-park-mondo-12 jurassic-park-mondo-13 jurassic-park-mondo-14 jurassic-park-mondo-15 jurassic-park-mondo-16 jurassic-park-mondo-17 jurassic-park-mondo-18 jurassic-park-mondo-41 Nice-Boy-by-The-Little-Friends-of-Printmaking Pterodactyl-by-Brandon-Holt Raptor-by-Ken-Taylor-JP What-Should-Not-Be-Unearthed-by-Frans-Boukas-JP Woman-Inherits-the-Earth-by-Neal-Russler

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply