Les news

Danielle Panabaker, le sourire de Flash…

danielle-panabaler-flash-header

En attendant l’apparition de Danielle Panabaker en Killer Frost, son alter ego sur Earth 2 dans la nouvelle saison de Flash, l’actrice s’affiche dans de photoshoot assez classy. Le dernier en date vient du magazine Composure et le résultat est pour être honnête des plus sympathiques. La série Flash a toujours eu un casting féminin des plus charmant, mais j’avoue avoir toujours eu un faible pour Danielle Panabaker. A vous de vous faire un avis avec le photoshoot qui suit.

danielle-panabaler-flash-01

L’arrivée de Killer Frost, l’ater Ego Earth 2 dans Flash pourrait donner enfin a Danielle Panabaker un boost en terme de présence. C’est vrai qu’aussi cute qu’elle puisse être, son rôle a toujours été un peu minimisé. Ce qui est dommage vu que la demoiselle est loin d’être une mauvaise actrice. Maintenant, il faut aussi prendre en compte que la série Flash n’en est qu’à sa 2e saison, il y a encore du temps pour que tout le monde trouve ses marques et je suis certain que ce sera le cas pour Danielle Panabaker. Wait and see….

danielle-panabaler-flash-02 danielle-panabaler-flash-03 danielle-panabaler-flash-04 danielle-panabaler-flash-05 danielle-panabaler-flash-06

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply