Les news

Daisy Ridley bientôt prête à dire adieu à Star Wars?

[podcast_subscribe id="31141"]

Daisy Ridley à été la révelation féminine  de cette nouvelle saga Star Wars, mais la fin de son contrat arrivant restera t-elle?

Daisy Ridley est-elle en passe de se lancer dans un bras de fer avec Disney autour de la renégociation de son contrat ? On peut se poser la question en lisant ses déclarations récentes. Le premier volet de la nouvelle trilogie en 2015 Star Wars : The Force Awakens a fait d’elle une star en devenir et même si l’on ne sait pas encore la tournure que va prendre l’épisode 8, il semble qu’après le 9e épisode de la saga Star Wars, Daisy Ridley soit prête à passer à autre chose.

Daisy ridley star wars

« Je suis vraiment excité de cloturer cette nouvelle trilogie. Car au final, je n’ai signé que pour 3 films et dans ma tête, c’est une histoire complète qui se dessine avec ses 3 films. Une fois que cela sera fini, je pense qu’il sera temps de passer à autre chose. »

Quand on est un jeune acteur à Hollywood avoir l’assurance d’être dans un Star Wars tous les 2 ans, c’est une sécurité de l’emploi non négligeable. Mais pas assez solide pour donner visiblement envie à Daisy Ridley de s’enfermer dans cette prison dorée à tout jamais. Et d’une certaine manière on peut la comprendre. Plus vite, elle enchainera sur autre chose, plus rapidement elle se constituera une carrière diverse et variée. Il est trop simple aussi bien pour une actrice qu’un acteur d’être pris au piège d’une franchise cinéma et d’un type de rôle. Daisy Ridley prend pour l’instant en dehors de ses deux incursions dans l’univers le risque d’aller voir ailleurs dans des styles très différents. Elle était dans le meurtre de l’orient-express il y a peu et on la verra très bientôt avec Tom Holland (Spiderman) dans l’adaptation de la nouvelle Young Adult Chaos Walking. Film produit entre autres par JJ Abrams… Attendons donc de voir ce que réserve l’avenir à la talentueuse et sublime Daisy Ridley.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.