Les news

Daisy Ridley et le cast de The Last Jedi se préparent pour le combat

Follow me

Daisy Ridley avec The Last Jedi va avoir une aura en diamant pour la suite de sa carrière, le succès est quasi certain et cette vidéo featurette montre l’intensité de la préparation physique.

Daisy Ridley à n’en pas douter aura beaucoup plus d’importance dans The Last Jedi que l’on ne pouvait l’imaginer. Est-ce que cela tiendra toutes ses promesses ? Je n’en sais encore rien, mais cette nouvelle featurette montrant l’intensité de la préparation autour des combats pour une grande partie des acteurs est intéressant pour les petits détails. Un peu comme cette petite séquence de préparation à la fin de la featurette où l’on voit Daisy Ridley répétant un combat contre plusieurs personnes. Quand on sait via le dernier trailer qu’elle va avoir une scène face à Snoke, on peut en déduire que les personnes contre qui elle combat ont de grandes chances d’être la garde rapprochée de Snoke. Une hypothèse qui se vérifiera très vite en salles.

daisy ridley the last jedi

Mais une fois de plus cette featurette et pas que pour la personne de Daisy Ridley montre combien n’importe quel acteur ou actrice se métamorphose en un grand gamin (très sérieux aussi) quand on s’entraîne avec un vrai faux sabre laser dans les mains. En développant encore plus sa personnalité de combattante, Daisy Ridley via le personnage de Rey va mettre en avant une facette lui assurant de gagner encore des points dans le cœur des fans. Il en va de même avec John Boyega dont le combat avec Phasma promet d’être tout ce qu’il y a de plus intense. Mélange parfait d’actions et d’émotions, je ne me fais pas le moindre doute sur la qualité probable du rendu de ce The Last Jedi. Je sais qu’étant fan de Daisy Ridley mon jugement est pour le moins biaisé, mais est-ce si grave ? Je ne fais que mettre en avance l’évidence… elle est parfaite. Et si par hasard vous aviez le moindre doute sur le sujet, il vous suffira de regarder cette feature de The Last Jedi pour changer d’avis.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.