Les news

Cthupid, Giovanni Braggio explose la Saint-Valentin !

[podcast_subscribe id="31141"]

Cthupid revisite l’esprit de la Saint-Valentin avec un petit twist que j’aime beaucoup. Court et impactant par Giovanni Braggio. Du beau boulot!

Cthupid de Giovanni Braggio est typiquement le genre de petit court-métrage d’animation idéal pour la Saint Valentin. Vous en avez marre de ce débordement d’amour, de tous ces bons sentiments, vous avez envie d’exprimer le monstre qui est en vous ? Comme je peux vous comprendre et vous savez quoi ? Inutile d’aller chercher midi a 14h (expression 1802…) voici de quoi apaisez le puit interne de votre rage. Un bon petit moment d’humour noir et de mignonerie, comme quoi tout est possible dans ce bas monde et surtout en cette journée de la saint Valentin. Alors, je le dis encore une fois : Cthupid de Giovanni Braggio est sans le moindre doute le remède à vos idées noires en cette soi-disant journée de fête. Rhooo vous allez dire que je ne suis pas assez positif et que mon cynisme se dilue mal dans la bonne humeur de rigueur ? Vous avez peut-être raison, je vous le concède, mais en même temps, si j’étais tout le temps joyeux, heureux, positif et charmant je pense que j’aurai cette envie assez furieuse de me mettre des claques. Ou alors c’est juste la Saint Valentin qui me rend ainsi ? Va savoir, je suis perdu, je ne sais plus. Ce que je sais par contre est qu’il y a neuf chances sur 10 pour que ce petit court-métrage Cthupid de Giovanni Braggio tape dans le mille et réchauffe la sécheresse sentimentale de votre petit cœur. Bon, il se peut aussi que cela ne fasse rien, après tout vous avez le droit d’être un sans-cœur. Surtout aujourd’hui d’ailleurs. Trop d’amour tue l’amour. Alors mettons-y un peu de haine et trempons-le dans une sauce piquante de cynisme. Cela fera un petit bucket de pilons de haines en mode tower zinger. Je vais trop loin ? Mouais peut-être, alors voici Cthupid de Giovanni Braggio pour oublier. Enjoy !

Plus d’infos sur l’auteur ici: Giovanni Braggio: http://www.giovannibraggio.com

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.