Les news

CONSTANTINE : CITY OF DEMONS, l’origine du mal en VOD…

[podcast_subscribe id="31141"]

CONSTANTINE : CITY OF DEMONS revient sur les origines du personnage, offrant pas mal de réponses à ceux qui étaient au taquet sur la série live avec Matt Ryan…

CONSTANTINE : CITY OF DEMONS fera t-il mieux que le film avec Keanu Reeves ou bien la version TV de Constantine dans Legends of Tomorrow ? La question est sur la table et je pense que tout le monde aura sa réponse plus ou moins massive sur le sujet. En ce qui me concerne, je suis assez ouvert à la découverte de ce film d’animation sans trop me prendre la tête. J’aime aussi bien la version cinéma que TV et le personnage de Constantine est le genre de héros qui mériterait largement que DC lui redonne une chance sur grand écran. Bon, ce ne sera pas encore pour aujourd’hui. Mais en attendant, on va pouvoir tuer le temps avec ce CONSTANTINE : CITY OF DEMONS et même si l’on peut encore dire que l’animation n’est pas parfaite, cela semble plutôt intéressant. La force des animes DC est que ces derniers temps, ils n’ont plus trop d’hésitations pour devenir plus violent et sombres. Matt Ryan qui prête d’ailleurs sa voix a Constantine en TV depuis la série jusqu’à son retour dans Legends of Tomorrow était parfait pour le rôle. Je doute qu’il puisse avoir la chance de l’incarner un jour au cinéma par contre. Mais sincèrement, il n’avait pas à rougir en comparaison de Keanu Reeves. Une bonne chose. Maintenant la seule question que l’on peut se poser est de savoir si ce CONSTANTINE : CITY OF DEMONS qui revient sur une des histoires majeure de la série TV d’ailleurs tiendra ses promesses. Le passage dans le domaine de l’animation semble enfin permettre aux auteurs de se lâcher complètement et de se faire plaisir. Chose qui n’aurait pas pu voir le jour sur le petit écran pour des questions de budgets. Donc prenons les choses comme elles viennent, les fans de Constantine trouveront sûrement leur plaisir dans ce film. Les autres je ne sais pas. Mais c’est la vie comme on dit. Enjoy !

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.