Les news

[Concours] Veronica Mars- Gagne une projo privé du film

Update 12/03/2014: Concours Clos

Les gagnants des dix places sont:

marcymarcy:

Merveille Malaki:

morgaline1983:

Choupye:

Léa:

JB:

tigrou:

Miss Davis:

Flo:

Syana:

Warner va vous contacter pour les informations. Bravo à vous et bon film.

A bientôt pour un prochain jeu.

Tu es fan de Veronica Mars ? Tu as envie de voir le film autre part que sur ton écran d’ordi ? Très bien alors, faisons la simple, Warner organise jeudi soir une projection privée du film pour les fans. Cela se passera chez Warner à Neuilly et je peux vous faire gagner 10 places pour y assister. La question est simple ? Comment faire pour en gagner une ? Pas difficile, il suffit de laisser un commentaire sur cette page (en bas) et au minimum syndical d’essayer de me faire rire. Je suis un mormon dépressif imperméable à l’humour. Du coup, la tâche est moins simple que prévu. Go ahead, Make my day ! Vous avez jusqu’à mercredi 12h. Les gagnants seront tenus au courant dans la foulée. Bonne chance.

Critique du film: Clique ici

 

Follow chandleyr sur Twitter: Compte Twitter ou sur Instagram: Compte Instagram

156 Comments

  • Reply
    MarcyMarcy
    mars 11, 2014 at 8:21

    – Allô Police ! Je viens d’écraser un poulet. Que dois-je faire ?
    – Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
    – Ah bon ! Et qu’est-ce que je fais de la moto ?

    (si tu as esquissé un sourire, n’oublie pas qu’une place me revient 🙂 sinon Veronica Mars quoi !! Y’a pas moyen que je vois ça sur mon écran de pc tout pourri. J’ai bien un super câble pc/tv qui m’a couté la peau de mes fesses (et vu la paire que j’ai, crois bien qu’à coté un rein c’est rien) mais ça marche pas ;_;
    Tu ferais donc un chat heureux, et comme on est dans un monde de lolcat, c’est un super cadeau que je te fais, sisi de toi a moi.

  • Reply
    Emma Faury
    mars 11, 2014 at 8:36

    Je n’ai pas attendu sept ans entre l’arrêt de la série et LE film Veronica Mars pour me goinfrer de marshallows, en guise de post-dépression suite à la fin de la série. Mais l’avantage de la sortie du film c’est que je vais pouvoir retomber dans cette sucrerie malsaine. Bouuuh c’est mal je n’ai pas envie de ressembler à un cachalot mais Veronica Mars est une drogue qu’on ne peut arrêter.
    Espiègle, maligne, curieuse, drôle, inventive Veronica Mars est la femme parfaite. Qui n’a jamais voulu être détective au lycée et tout savoir sur ces petits camarades préfèrés (ou pas) ? Bon ok pour ça, il faut être aux States et que sa meilleure amie ait été tué par le père de son petit ami mais c’est super méga cool non 🙂 ? Alors merci Lily.

  • Reply
    Adeline Mouzard
    mars 11, 2014 at 10:53

    T’as 3 poussins sur une table et t’en veux 2 qu’est ce que tu fais? T’en poussin !!

    Bon sinon grande fan de Veronica Mars devant l’éternel !! Ça fait tellement longtemps que j’attends ce film tu ferais de moi le femme la plus heureuse en m’offrant des places 😉

  • Reply
    Lexou
    mars 11, 2014 at 10:57

    Pfff laissez un message pour convaincre qu’il faut que je gagne ? Moi je préfère chanter ! 1, 2, 1, 2, 3, 4 :

    One way or another I’m gonna find ya
    I’m gonna getcha getcha getcha getcha
    One way or another I’m gonna win ya
    I’ll getcha, I’ll getcha
    One way or another I’m gonna see ya
    I’m gonna meetcha meetcha meetcha meetcha
    One day, maybe next week
    I’m gonna meetcha, I’ll meetcha

  • Reply
    Antoine Canu
    mars 11, 2014 at 11:01

    Au nom de tous les fans masculins refoulés de Veronica Mars je me permets de revendiquer cette place !!

  • Reply
    sophie
    mars 11, 2014 at 11:02

    dites monsieur le mormon dépressif imperméable a l’humour, on gagne le trajet avec????? ça doit être vraiment sympa de pouvoir le voir sur grand écran ( et c’est mon côté projectionniste de cinéma qui parle) dommage qu’ils ne le sortent que par internet !

    • Reply
      Cyroul
      mars 11, 2014 at 11:54

      J’allais le dire…

  • Reply
    Céline RICHARD
    mars 11, 2014 at 11:08

    Veronica Mars ou la série que j’avais réussi à faire regarder à mon père. Parce que d’habitude c’est plutôt « C’est quoi encore ta série pourrie là ? On est vraiment obligé de se la farcir ? » alors que pour Veronica Mars il avait plutôt tendance à venir s’installer sur le canapé avec moi et en silence (fait rare soit dit en passant !)

    Dire que j’aime Veronica Mars serait presque un euphémisme, je connais pratiquement les dialogues par cœur, je tente (tant bien que mal d’ailleurs) de faire découvrir cette série dont je ne loupais aucun épisode à mes amis !
    J’avais tellement espéré une sortie ciné ! Quel merveilleux cadeaux ce serait que de pouvoir assister à cette projection *-* (au pire maintenant on connait le lieu et l’endroit *va faire un sitting devant les bureaux*)

  • Reply
    Ronan SAUVAGE
    mars 11, 2014 at 11:09

    HODORNICA MARS !!
    Depuis l’arrête de la série, ma vie s’est arrêtée et j’ère sans but dans les ténèbres (un peu comme Frodon). Cette projection privée annonce peut-être la lumière au bout du tunnel !

  • Reply
    Constance R.
    mars 11, 2014 at 11:12

    « I hear you do detective stuff for people. »

    « I do favors for friends »

    « I can pay. »

    « Sit down, friend. »

    Ami ?

    Veronica Mars, les meilleurs citations des années 2000, j’ai hâte de savoir si le film est à la hauteur!

  • Reply
    Nik La Ramalh
    mars 11, 2014 at 11:15

    OH MY GOD !!! V.M. à Paris ! Je dois absolument y être !!!!!
    Do you know qui je suis ?? La version parisienne, plantureuse & légèrement masculine de Veronica Mars … Call Me Veronico !
    Sans moi cette projection sera aussi fade que Nabilla sans ses seins ou Veronica sans son appareil photo …
    Je compte sur toi pour sauver Paris de l’ennui … GIVE ME une invitation !

  • Reply
    Mickaël PALMEIRA
    mars 11, 2014 at 11:16

    Yo Yo Yo ! voilà le film sort Vendredi et perso j’ne peux plus d’attendre. La série s’est arrêtée comme ça sans fin et à l’époque j’ai hurlé comme un bébé tellement je n’y croyais plus. A chaque fois qu eje me faisais un visionnage de V Mars j’étais toujours à fond et à la fin j’hurlais toujours de rage en insultant ma télé, la CW, la vie, bref le monde.

    Quand Kickstarter a lancé son projet j’ai immédiatement participé car je voulais un film et surtout quel privilège de se dire  »P***** j’ai payé K.Bell et le Cast pour créer un film » . Et depuis ça j’attends encore et encore. Heureusement que les conv avec les fans via Twitter, ou encore les updates du Papa de V Mars Mr Rob Thomas.

    Je dois en être mais genre vraiment ! Je ne peux pas voir ce film tant attendu par mon moi profond sur un écran de PC moisi alors que je viens d’emménager et j’ai toujours pas de canapé quoi !

    En tout cas merci pour le concours ! Et je croise tout ce que je peux pour en être !

  • Reply
    Julien
    mars 11, 2014 at 11:24

    En fixant la projo vendredi, c’eût été Veronicatorze Mars. Voilà, voilà.

  • Reply
    Will
    mars 11, 2014 at 11:25

    Bon yen a qui chantent alors moi aussi, cf cette scène géniale où véronica harcèle un mec pour avoir des réponses, accompagnée de son célèbre chiqueur électrique:

    Cause you had a bad day
    Taking one down,
    You sing a sad song just To turn it around

    Allez je veux ma place ça illuminera mon jeudi et je te promet peut être de pas de tazzer

  • Reply
    angevin
    mars 11, 2014 at 11:28

    Qu’est-ce qui est vert, se déplace sous l’eau et fait bzzzz ?
    – Un chou marin ruche.

    C’est quoi çà ?:
    1111111111111111111
    Un troupeau de 1

    et je peux continuer longtemps comme ca . C’est tellement nul que ça vaut bien une petite place non?

  • Reply
    Akiha
    mars 11, 2014 at 11:30

    J’ai juste envie de dire… Cool cool cool.

  • Reply
    Margaux
    mars 11, 2014 at 11:32

    Je ne suis pas très douée pour faire rire sur commande. En général, c’est plutôt malgré moi. Mais je te propose un deal. La place, et je te montre mes seins. Il y a des chances que ça te fasse plutôt marrer. Enfin, au vu de mes dernières conquêtes, c’est une moyenne. Alors, deal ? Bisous.

  • Reply
    Claire
    mars 11, 2014 at 11:36

    Si tu m’offres une place, je te présente une mormone dépressive et imperméable à l’humour aussi. Une perle rare.

  • Reply
    mebta
    mars 11, 2014 at 11:44

    L’érection est un afflue de sang partant du cœur dans le pénis.
    Vous voyez mesdames que c’est vrai, quand on vous dit que ça vient du cœur 😉

    Désolé j’ai rien trouvé d’autres de drôle a dire ^^
    Mais que la meilleure blague gagne XD

  • Reply
    Cindy B
    mars 11, 2014 at 11:44

    Véronica Mars C’est Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied !
    C’était mieux que tout.
    Mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie…
    Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l’intégrale des Muppets show, la fin de « 2001 »…
    Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d’Abbey Road, les solos d’Hendrix.
    Bref Mieux que tout alors soit sympa et offres moi une place 😉

  • Reply
    Coltey Marilyne
    mars 11, 2014 at 11:48

    Tres sympa ce concours.
    Dommage Neuilly c’est pas la porte à côté.
    Bonne chance à tous et surtout bon visionnage .

    • Reply
      V comme Virginie
      mars 12, 2014 at 2:25

      Tu as raison ce n’est pas la porte à côté, c’est la porte maillot! 😉

  • Reply
    doug
    mars 11, 2014 at 12:10

    *proute* C’est drôle un proute 😀

  • Reply
    Marion
    mars 11, 2014 at 12:24

    C’est une patate, elle rentre dans un mixeur et … OH PUREE !

    (comment ça, ma blague est nulle ?)

  • Reply
    Caroline A.
    mars 11, 2014 at 12:27

    Qu’est-ce qui est invisible et sent la carotte ? *roulements de tambours* Un pet de lapin !

    *Badabum Tssss*

    Hahaha ! Ca y est ? J’ai une chance de gagner ? :DDD
    Non ?
    Bon ok…. Mais si je reçois un petit papier dans ma boite aux lettres pour téléchargement illégal, bah je saurai sur qui me venger ! è.é

  • Reply
    Merveille Malaki
    mars 11, 2014 at 12:29

    Merci pour ce concours c’est génial !

    sinon Qui est le frère de Albert einstein ?
    Franck… einstein !

    Time to leave universe.

  • Reply
    Miss Davis
    mars 11, 2014 at 1:17

    – Un homme dit à sa femme:  » mon sexe s’appelle la vie car la vie est dure  »
    – Sa femme lui rétorque:  » oui mais hélas, la vie est bien courte…  »

    Elle merite bien une petite place pour voir le film nan…. Pourquoi il ne sort que sur interner grrr…

  • Reply
    Vincent
    mars 11, 2014 at 1:26

    qu’est ce que 2 eunuque qui se battent a mort ???? un combat sanglant ……

  • Reply
    Nassim
    mars 11, 2014 at 1:26

    Pour gagner une place, j’ai juste à laisser un commentaire apparemment. J’espère gagner 🙂 Je veux aller à Neuilly, sa mère !

  • Reply
    Leggiero Marina
    mars 11, 2014 at 1:27

    Essayer de faire rire ? Je tenterais bien le classique « Dis Camion » qui fait un tabac dans les campings et les restos de routiers ou une des blagues carambar mais un humour aussi ravageur pourrait avoir des conséquences que je ne pourrai contrôler à distance. Ça m’a déjà valu quelques problèmes dans le passé, des gens qui n’étaient pas préparés à mon humour et une blague plus tard BIM plus de gens ! Non vraiment c’est pas facile d’avoir de l’humour. Comment ça « C’est pas forcément humour comme terme que tu emploierais? « …Ah…

  • Reply
    Hernandez
    mars 11, 2014 at 1:34

    Hey,

    J’espère gagner des invitations !!!! J’adore le cinéma et Veronica Mars. Super sympa comme concours. Pour te faire rire je te propose une petite vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=KGvkEHpug48

  • Reply
    Alexandra Erber
    mars 11, 2014 at 2:17

    J’adore cette série, j’ai été vraiment déçue lorsqu’elle s’est arrêtée… Voir le film devant l’écran de mon ordi pourquoi pas, en plus c’est plus facile pour moi avec ma fille de 11 mois qui ne me permet pas vraiment de quitter le nid… Mais bon la je pourrai faire une exception, mon conjoint n’étant pas fan, ça me ferait une excuse pour lui laisser la garde de la petite pour une soirée! Il ne l’a jamais fait depuis la naissance…
    Ça promet d’être drôle…
    Ça ne vous fait peut être pas rire pour l’instant, et ça ne le fera surement pas rire non plus d’ailleurs…. Mais si vous m’offrez une place je vous promets de tout vous racontez de sa soirée en tête a tête avec sa fille 😉

  • Reply
    Amandine
    mars 11, 2014 at 2:21

    Je veux y alleerrrr

    Je suis un marshmallow et je vais pleurer si je ne vois pas ce film

    J’ai été amoureuse de Logan
    J’appelle mon meilleur ami BFF parce que Veronica disait ça avec ironie et que ça me plaît

    Si un jour j’ai un hôtel je l’appellerai camelot et un bar le java The Hutt….

    . S’il vouuuussss plaitttttt

  • Reply
    Clélia
    mars 11, 2014 at 2:26

    You know what people say : Veronica Mars is a marshmallow.

    Oh s’il vous plait ! Je suis nulle en humour, alors, c’est une petite fille de 13 ans qui a grandi avec Veronica Mars et qui rêvait de résoudre des mégas enquêtes avec son méga appareil photo quand elle serait au lycée… et bon, ça ne s’est pas vraiment réalisé.. Mais aujourd’hui à 20 ans, elle est plus qu’impatiente de pouvoir revoir son héroine au cinéma ! Alors je m’en remets à vous !

    S’il vous plait Papa Ours !

  • Reply
    Pas de chance
    mars 11, 2014 at 2:40

    Toute ma famille est décédée dans un accident grave quand j’avais 2ans, depuis j’erre tout seul, je n’ai plus que Veronica Mars comme raison de vivre…
    ah et aussi j’ai un cancer en phase terminale et mon chien s’est fait écraser hier…

    ah non merde c’était faire rire qu’il fallait ?

    • Reply
      Lil'y Ah
      mars 11, 2014 at 5:15

      Je ne peux pas faire mieux que ça…

  • Reply
    Audrey
    mars 11, 2014 at 2:44

    En théorie maintenant qu’ils ont fait un film, il devrait y avoir une suite.
    Parce que Veronica Mars, et ça repart ! \o/

    • Reply
      Lorah
      mars 11, 2014 at 4:30

      Perso ce serait à moi de choisir, t’aurais gagné !

  • Reply
    garko
    mars 11, 2014 at 3:05

    Est ce que tu sais quand la poule à le + mal au cul ? Quand elle passe du coq à l’âne !!

    Voila voila, vu le niveau au dessus ca devrait suffire 😉

    Flo

  • Reply
    mimoutse
    mars 11, 2014 at 3:13

    Joie, bonheur et paillettes sur toi vieux mormon dépressif !

    http://oi49.tinypic.com/17rdoj.jpg

  • Reply
    Anthony Bateman (@Anthony_Bateman)
    mars 11, 2014 at 3:31

    Bon normalement le jeudi, j’ai poney mais si tu me fais gagner, je peux me débrouiller pour venir (sans mon poney) 😀

  • Reply
    Antonin
    mars 11, 2014 at 3:34

    Voilà, je vais vous dire la vérité, j’ai pas d’argent, j’ai pas été sur Mars, mais laisser moi voir Veronique nique niqua qui s’en allait dans la montagne. Allez laisser moi voir la belle Kristen bell sur grand écran, j’avoue je sors (voir la projection du film :p) pour le niveau des jeux de mot.

  • Reply
    Deffontaine
    mars 11, 2014 at 3:45

    Qu est ce qu ‘un Chinois qui fait un régime?
    …………………………………………..
    Un bridé- light
    Non, sinon Veronica mars est juste une super série!!!
    Emilie

  • Reply
    Lucie
    mars 11, 2014 at 4:15

    Deep inside, you’re a marshmallow !

    Du coup, je vais gagner, n’est-ce pas ?! 🙂

  • Reply
    rangassamy
    mars 11, 2014 at 4:27

    ah ah, je kiffe le coup de poing final !! petite mais costaud Vero 🙂
    Pourquoi tu dois me remettre une place? Car je suis aussi tenace, passionnée et addict de mon job comme elle.
    Et pour te faire rire et te donner l’envie d’être généreux avec moi; je dirai  » J’ai un rêve : le rêve qu’un jour, un gentil et adorable jeune homme me fera le plaisir, la joie, que dis-je l’incommensurable bonheur et honneur de me transmettre une place pour voir Veronica Mars » … et ce jeune homme, c’est toi !
    Alors sois gentil, donne moi une place stp …. « tu sais ce qu’est un rêve quand même ? » (cf : Raiponce)

  • Reply
    Lorah
    mars 11, 2014 at 4:28

    Qu’est-ce qui est rouge, or et qui fait Clang-clang ?

    Iron Man qui s’en bat les couilles.

    Oui je sais c’est une vanne sonore normalement mais moi j’étais fatiguée et ça m’a fait rire…

  • Reply
    LOU
    mars 11, 2014 at 4:29

    C’est l’histoire d’un pinguin qui respire par le cul,
    un jour, il s’assoit, et il meurt.

    • Reply
      yellowstark
      mars 12, 2014 at 12:23

      Et merde, je voulais la sortir hahaha

  • Reply
    Chloé
    mars 11, 2014 at 4:31

    Alors c’est une blonde qui est au volant d’une super décapotable avec sa copine la brune, elles sont arrêtées a un feu rouge.
    Le feu passe au vert, la blonde ne démarrant pas, les voitures derrière elle commencent à la klaxonner. Mais elle ne réagit toujours pas. Alors sa copine lui dit « C’est vert! », mais la blonde ne réagit toujours pas.
    Le feu repasse au rouge, puis repasse au vert.
    La blonde ne démarrant toujours pas, la brune lui en s’énervant lui dit: « ALLER C’EST VERT! ».
    Après un temps, la blonde regarde la brune et lui répond « Bah je sais pas moi! Une grenouille? »

  • Reply
    Cariole (rien que ça, ça te fais rire ;) )
    mars 11, 2014 at 4:39

    Bon aller je me lance :
    – Que fais une fraise sur un cheval ?
    – Tagada, Tagada

    Mouaaahahahahha je me fais rire toute seule (pathétique, n’est-ce pas –‘)
    Bref c’était la blague pourrie du jour (étant cavalière, trop facile, hein !)
    Bref (encore), j’aimerais voir ce film au cinéma !!!!! Quand j’ai participé à la campgane Kickstarter, je pensais que nous, fans français, aurions le droit à une belle avant-première, avec le cast et tout… Et bien on s’est mis le doit dans l’oeil jusqu’au *** (oups ma bonne éducation, tout de même !)
    Bref (again and again), j’ai le droit de venir ? 😀

  • Reply
    Kelly
    mars 11, 2014 at 4:41

    Depuis le temps que j’attends la sortie du film!

    Fan de la première heure avec ma meilleure amie, on se rappellera le bon temps et nos fantasmes presque inavoués en la personne de Logan! Bon d’accord, c’est pas drôle, mais déconne pas, on veut y aller!!! 🙂

  • Reply
    Jarod
    mars 11, 2014 at 5:08

    My letter for Veronica (The Dandy Warhols remix)

    A long time ago, she used to be my friends.. But you disappear from my screen during almost 8 years. I lie if I told you  » I haven’t thought of you lately at all ». If ever again, a greeting you send to me, short and sweet to the soul or an access to see you, maybe for the last time, on a big screen… I’m not mad about you, only sad about your absence so, what is the best way to make me forgive you ?
    Regards.

    J.

  • Reply
    Lil'y Ah
    mars 11, 2014 at 5:22

    Jeune et dynamique, je vais probablement finir au chômage.. Ce serait cool de voir un film dans une vraie salle de cinéma avant d’obtenir mon diplôme et m’inscrire à pôle emploi.

  • Reply
    Leiranor feleo
    mars 11, 2014 at 5:25

    Ce matin j’ai ouvert mon placard, j’ai sorti une blague puis après tous mes vêtements étaient pliés.

  • Reply
    franck
    mars 11, 2014 at 5:26

    Si je gagne, je montre les coulisses du mini-bar-ceinture. Véronica adore voir ce qu’il s’y cache.

  • Reply
    Bart
    mars 11, 2014 at 5:34

    Je veux trop y aller ! J’adore cette série depuis que je suis tout petit ! Pour gagner je vais donc raconter un épisode assez drôle de mes vacances d’été !
    Au mois d’août au Touquet attendant le train du retour, une amie sors une blague tout droit sorti de son humour légendaire « c’est l’histoire d’un chinois qui tombe et ça fait chine-toc » on rigole assez facilement après la semaine éprouvante passée quand soudain un chinois se retourne au loin et s’approche. En arrivant a un mètre de notre groupe il nous dit « vous n’avez jamais vu de chinois de votre vie ? »
    S’en suivi d’un gros malaise général qui permet de dire qu’il faut éviter de crier trop fort !
    Voilà !

  • Reply
    Chatterbox (@MsMelissaKK)
    mars 11, 2014 at 5:39

    Ah je suis terrible pour faire des blagues! Mais en m’offrant une place, c’est l’occasion de contredire Pope, Life is not a bitch until you die!
    Sinon, je veux bien échanger une place contre des Chamallow!

  • Reply
    Aurore
    mars 11, 2014 at 5:40

    A long time ago we used to be friend

    The hero is the one who stays
    I’m so impressed you fit a pony into my room !!!
    Life is a biitch until you die
    etc etc

    As you can see I Love VM ! I love so much VM that I participated to the kickstarter campaign !! And YES i spend long days to watch the show on my computer !! My season 2 is almost scratch !!

    Bon ok j’ai utilisé un peu d’anglais pour faire sourire car vu les fautes que je peux faire c’est assez drôle XD
    Donc oui je révérais de voir une projection privé de VM !! Oui je vendrais mère et père pour ça ! dites votre prix !
    Je conclurais ce comm par ce qu’on a tous envie de dire I’M A MARSHMALLOW !!!

  • Reply
    Solenn
    mars 11, 2014 at 5:42

    Vous êtes mon dernier espoir de voir le film!!!!
    Allez, je me tente : 2 moutons, Baby et Baba sont dans un bateau, Baba tombe à l’eau, qu’est ce qui se passe?
    Ben…. Baba coule et Baby bêle…
    Voilà voilà, c’est la seule blague dont je me souvienne…. Alors un petit geste, please! Je suis une fan absolue (team Logan attention!) et il y a peut être un quota pour les personnes âgées (j’ai 38 ans..)?

  • Reply
    Maria
    mars 11, 2014 at 5:42

    C’est quelqu’un qui rentre dans un café, et plouf…

    Je suis trop nulle en blague, mais l’effort que je viens de faire démontre bien que je suis prête à tout pour cette projection, non ? :p

  • Reply
    Léa
    mars 11, 2014 at 5:45

    Hey jeune mormon dépressif imperméable à l’humour, tu as en face de toi une fille ayant une vie de merde (je mange seule devant mon miroir, je fête l’anniversaire de mon chat, mon seul texto de la nouvelle année était celui de mon opérateur téléphonique et la seule chose prévu dans mon agenda est qu’il faut que je decongele mon freezer ce week-end !)
    Alors pas pitié, exauce mon voeu de pouvoir revoir au cinéma le beau Logan, la talentueuse Veronica, le père rêvé Monsieur Mars, ma geek préféré Mac !
    Comme Veronica j’ai rêvé d’être une détective de choc bien que beaucoup moins doué pour trouver des infos j’ai due abandonné l’idée –‘ cette série c’est mon adolescence, ma vie !!! (Bon j’en rajoute un peu… quoi que ?! )
    Comme dirait wallace : vous êtes une guimauve chandleyr… une vrai crème ! Laissez moi une place pour la projection pitiéééééée, un peu de piment dans cette vie 😀
    Ps : le destin à fait que j’habite juste à côté de Neuilly… je dis ça… je dis rien 😀
    Amour, tendresse et chocolat !

  • Reply
    Ornella Remond
    mars 11, 2014 at 5:50

    Et ta mère elle mange des mars?

  • Reply
    mélanouiiille
    mars 11, 2014 at 5:56

    alors c’est une devinette !
    qu’elle est la plus grande terreur d’un clou dans l’océan ?



    ba der encontrer un requin marteau voyons hahaha !!! :p

  • Reply
    morgaline1983
    mars 11, 2014 at 6:00

    Comme j’ai très envie de voir ce film et que je suis fan de la série je vais raconter une anecdote personnelle…celle du jour où j’ai aspergé mon voisin de table (que je ne connaissais ni d’eve ni d’adam) de ketchup…A ce stade de lecture on se dit « ouais bon elle lui en a mis sur les genoux. » Que neni…
    C’est donc en tapant vaillamment sur le cul de ma bouteille de ketchup (petite bouteille en verre sympathique qu’on partage avec ses voisins de table) que le drame est survenu…le bouchon tombe dans mon assiette, un peu trop de ketchup s’éparpille sur mes frites mais je poursuis ma conversation. Sentant un peu d’agitation autour de moi, je lève la tête et aperçois sur ma droite mes voisins en train d’essuyer des gouttes de ketchup sur leur table. Rien de méchant, je présente mes excuses et je reprends mon échange. Mais l’agitation se poursuit sur ma gauche cette fois…et là…ce ne sont plus quelques gouttes sur une table qui me font face mais bien le jeune homme assis à ma gauche avec le visage couvert de ketchup….
    « silence »…. »stupéfaction »… »fou rire »…
    (evidemment je vous laisse imaginer que mon nouvel ami ne riait pas trop lui…).
    Je me confonds en excuses entre deux eclats de rire tout en donnant le stock de serviettes qui m’entourent à ma victime avant de me retourner vers mon amie qui bouche bée me sort apres un moment « wow ça n’arrive que dans les films ça »…et bien sur aucune de nous n’avait la moindre goutte de ketchup sur elle ou sur la table…du grand art!
    Je ne sais pas si j’ai gagné ma place à la projection apres cette histoire mais la partager ici m’a permis de revivre ce grand moment et d’avoir un nouveau fou rire !

  • Reply
    Martin
    mars 11, 2014 at 6:04

    « Faites moi rire », « faites moi rire »… Il est drôle lui, c’est vachement subjectif l’humour, en plus j’ai aucune idée de ce qu’il aime, puis je suis de base pas le mec qui à mangé un cirque…
    -Oui enfin, faut pas oublier que y’a une projection de VM à la clé…-
    Ok c’est partit! Laisse moi te présenter la théorie de l’humour en lien avec les projection presse de VM sous forme de dissertation développé, documenté et argumenté!

    De tout temps, les hommes ont ris! Les hommes de cro-magnon riait d’ailleurs plus que de nos jours comme nous l’expliquait un numéro d’Astrapi (Numéro inconnu, mais véridique). Avare de cette matérialisation de la joie, les hommes veulent toujours de plus en plus de rire, comme nous le prouve cette demande de rire pour obtenir une place pour voir un film dont on rêve depuis des années.
    Mais nous pourrons tout naturellement nous demander « quel lien y a-t-il entre « le rire » et une projection presse de Veronica Mars? »
    Pour cela, nous ferons une analyse en deux parties en voyant dans un premier temps « l’humour sous toutes ses formes » puis ensuite « Veronica Mars, un puit d’humour sans fond » (pour les mormons dépressif ou non).

    Selon une citation du fameux philosophe « linternaute », « l’humour est une forme d’esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité. ». La notion étant un peu complexe, nous pourrions résumer cela sobrement en disant que l’humour est un procédé abscons permettant à chaque quidam de favoriser une manifestation concrète d’une disposition prompt au contentement.
    Grossomodo ça permet de rire quoi…
    Et cette magie est représenté sous bien des aspects: à la radio via « rire&chanson » (mouais…), à la tv via des émissions tels que « nos chers voisins » (mouais…), dans des romans ou bd tel que « Nos chers voisins – La BD » (mouais…), mais aussi dans des journaux ou magasines comme la fameuse 4ème de couverture de Astrapi (Ah la ouais! ma référence), ou encore sur internet, dans les commentaires des sites qui demandent à ce qu’on les fasse rire.
    Et c’est également le cas dans les séries TV, certaines connaissant plusieurs scène très amusante, tels que la très regretté/ressuscité Veronica Mars. Ce qui nous entraine tout droit à la deuxième partie portant sur « Le lien entre le rire et une projection presse Veronica Mars » (grâce à cette transition aussi discrète que subtile)

    Et en effet…
    …. J’en ai aucune idée! Pas une seule, à vrai dire il n’y en a pas je pense. Par contre quelle excellente idée! Non seulement ça permet de beaucoup rire en lisant les commentaires des gens, mais je suis sûre que ceux qui gagneront auront l’occasion de beaucoup rire lors de cette projection en rencontrant d’autres fans!
    Mais comme le but de cette partie est de trouver un lien entre les deux, nous pouvons parler de l’anagramme contenu dans « Veronica Mars » qui donne cocassement l’expression « Va à Neuilly Jeudi ». Ce qui admettons le, est particulièrement amusant! (et c’est faux, je sais… Petit filou, tu m’a pris au piège dis donc…)

    Pour conclure, nous pouvons voir qu’aucun lien n’existe entre le concours et la récompense, mais que pourtant, personne ne semble s’en étonner. Et tant mieux, le résultat donne un grand nombre de messages très amusant! Et pour l’ouverture de la conclusion (obligatoire selon « faire une dissertation dans les règles en 5 étapes ») nous pouvons dire que ce concours pour les places du film Veronica Mars permet le rire, mais cela sera-t-il de nouveaux possible pour un autre film Veronica Mars d’ici quelques années?…

  • Reply
    Lauriane GOULLIER
    mars 11, 2014 at 6:04

    Désolé je suis vraiment très nul en blague, mais je tentes ma chance quand même!!

    La maman d’Émilie n’est pas contente.
    – Regarde, le lait a débordé, je t’avais pourtant demandé de regarder ta montre.
    – Mais je l’ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé !

    Car j’espérais tellement une suite…alors un film, c’est énorme !
    Bonne chance à tous!

  • Reply
    manon
    mars 11, 2014 at 6:08

    bonsoir mr le mormon !
    je me présente je suis une jeune marshmallow de paris et voir la projo privé du film serait pour moi un bonheuuur indescriptible ! depuis le temps que j’attends ce film. assez de blabla et voici mes petites blagounettes qui nécessite un certains humour 😉

    pour mettre dans l’ambiance je vais vous raconter l’histoire de melon-meléche:
    tout les deux cherche une maison, après quelque temps il arrivent enfin a en trouver une, melon l’haBITE et meléche la queue… TADAM ahah

    suivant : Quelle est la différence entre 1 femme et 1 barrière ? … Pas besoin de dire « je t’aime » à la barrière pour la sauter

    suivant : Deux bites au cinéma:
    -J’espère que c’est pas encore 1 film porno …
    Pourquoi tu dis ca ?
    -Sinon on va devoir rester debout pendant tout le film

    suivant : Pourquoi les femmes ont-elles deux paires de lèvres ?
    -L’une pour dire des conneries, l’autre pour se faire pardonner.

    en mormon que vous êtes cela a du être pénible pour vous de lire ça, pour me punir et pour chasser ses mauvaises pensées de moi je ne vois qu’une seule solution …une petite place pour la projo du VM movie

    si je gagne pas je souhaite aux chanceux de passer un tres bon moment et vive veronica mars!!

  • Reply
    ThomasDR
    mars 11, 2014 at 6:11

    Ton pseudo m’a fait penser a Chandler de Friends, et aux crêpes.
    J’ai faim maintenant bordel.

    Sinon, ouais, je veux bien gagner l’invitation – sans déconner ? – histoire de rendre ver(onica mars) de rage mon frère.

    Et comme tu as pu voir, l’humour et moi, ça fait deux.

  • Reply
    JERRYNEPTUNE
    mars 11, 2014 at 6:13

    To love and win is the best thing. To love and lose, the next best….
    Citation de Logan assez  »pertinente » en la circonstance…

  • Reply
    Laura
    mars 11, 2014 at 6:27

    Bonsoir,
    Je vous fait grâce de mon humour bidon qui reste incompréhensible aux yeux du commun des mortels et de ce fait encore plus aux dépressifs. Mais par contre je peux parler de mon sadisme (qui reste modéré quand même) qui me donne envie de voir ce film, juste pour voir la tronche de Piz à la fin quand Veronica le laissera tomber pour rester avec Logan. Dois-je préciser que si cela ne se passe pas comme ça je risque d’être très déçue?
    Félicitation par avance à ceux qui gagnerons (oui je sais que c’est pas moi, mon humour m’a disqualifié d’office).

  • Reply
    Barbara
    mars 11, 2014 at 6:33

    À quoi jeu deux steak ?
    Dis moi, dis moi toi qui lis ceci ..
    À cache-cache pardi ! Parce que Steak haché ! 😀
    ( Et maintenant c’est moi qui pars me cacher après cette blague très nul mais qui fais souvent rire et oublis pas je suis Team Veronica 😉 )

  • Reply
    Guillaume
    mars 11, 2014 at 6:45

    Je propose d’arriver avec le « style » VM de la tête aux pieds (comme les geeks pendant les projections Star Wars: l’appareil photo, le taser, le matos d’espionnage, le molosse Backup (bon moi il s’appelle Burger et c’est un bouledogue français ça compte?!) heu quoi d’autre… j’ai pas mon gang de bikers pour faire une entrée classe devant la Warner MAIS je peux amener les marshmallows de toutes les couleurs pour les 9 autres gagnants (bah oui 10 avec moi… ou 8 gagnants si on le droit d’amener son rencard) ! A mon avis ça pèse lourd dans la balance pour le choix du gagnant! Sur ce je me prépare et je chante « A LONG TIME AGO, WE USED TO BE FRIENDS!!!!! »

    PS: Ah oui je suis un garçon mais a défaut de Kristen Bell pour la séance, on aura toujours un détective privé équipé au cas où…

  • Reply
    Maxime renault
    mars 11, 2014 at 6:57

    Pourquoi essayer de faire des blagues s’est d’un rasoir ! ( tien faudra que je le recharge lui)
    (se regarde le trailer et découvre les voix française)
    …..

    ..
    .
    Alors ! c’est James Bond qui entre dans un bistrot. Il s’approche du bar et s’adresse à la tenancière :
    – Je m’appelle Bond….
    James Bond.
    Et la femme lui répond :
    – Je m’appelle Monde ….
    Raymonde.

  • Reply
    Sarah
    mars 11, 2014 at 7:00

    Salut. Bon j’ai vu le concours en début d’après midi et je me suis dit c’est pas pour moi. Je fais rarement rire les autres. Et puis ce soir il m’est arrivé une situation un peu embarrassante. Pendant que je faisais le bain de mon bébé, mon fils de 2ANS et demi est arrivé par derrière et il m’a baissé mon pantalon et mes sous-vêtements. Imagines toi un peu la situation surtout que je pouvais pas lâcher mon bébé!
    Après je me suis dit que c’est peut-être de cette façon que Weevil a commencé dans son enfance avant d’attacher les gens tout nu au poteau?
    Je suis une marshmallow et fière de l’être!

  • Reply
    Cyrielle
    mars 11, 2014 at 7:15

    Après moult réflexion pour trouver un truc drôle à dire, le seul jeu de mot que j’ai trouvé fût « Veronicaca mars », et je me suis dis que j’étais un peu dans la merde. (badum tss)

    Alors je pense que j’ai vraiment besoin d’aller à cette projection afin de prendre des leçons non ?

    A vot’ bon coeur !

  • Reply
    Eiiaos
    mars 11, 2014 at 7:20

    Si avec ça tu ne ris pas, je gobe un dindon :

    « C’est comme le chien d’un ami, le pauvre animal était lépreux, je peux te dire que c’est le premier chien que j’ai vu réussir à attraper sa queue, et à la garder !
    Mais bon maintenant les choses ont changé niveau animaux, par exemple une fois ma cousine m’a dit de faire prendre l’air au chat par moments, pour ne pas qu’elle tourne zinzin.
    Alors je l’ai jetée par la fenêtre.
    Ah je peux te dire qu’elle l’ai pris l’air et qu’elle l’a même gardé !
    Mais bon, moi aussi, après que ma cousine m’ait vu faire..

    Quand on y pense, Claude François, c’était quelqu’un de survolté sur la scène ! Et il s’en rendait pas compte, puis finalement on l’a mis au courant..
    C’était un Lundi, par un temps ensoleillé.

    C’est comme les grosses, il y en a quand elles s’affalent dans le canapé, une fois relevées, tu te demandes qui a acheté une carpette ! Sans parler de celles qui ont un postérieur gonflé à l’hélium, quand tu vois ça tu te dis qu’au bowling quand elle fait un strike c’est pas avec la boule ! »

  • Reply
    Wade
    mars 11, 2014 at 7:29

    Bonjour,
    Pourquoi hulk aime la campagne…. pour se mettre au vert. .
    A bientôt !

  • Reply
    Nico
    mars 11, 2014 at 7:32

    Jean-Claude Van Damme entre dans une voiture.
    Que fait-il ?
    Et bien… il « full contact » !

  • Reply
    So f
    mars 11, 2014 at 7:35

    Comment me démarquer permis tous ces commentaires pour gagner une place pour #veronicamars ? heu….comment faire rire un mormon dépressif imperméable à l’humour? Réponse en lui disant que la vie est belle Nan j rigole suicide toi j’ en ai rien à branler comme un manchot mais avant n’ oublie pas ma place peace 😉

  • Reply
    Sarah
    mars 11, 2014 at 7:39

    Qu’est-ce qui est blanc, froid et dans un coin?
    Un frigo puni

  • Reply
    Choupye
    mars 11, 2014 at 7:47

    Des blagues, pas évident.

    Je vais verser dans le côté sentimental et pathos…

    Je suis en pleine écriture de mon mémoire (a rendre pour dans 15 jours); et à l’heure actuelle je ressemble à ca:
    http://plopisation.fr/wp-content/uploads/2014/01/Veronica_Mars_Backup.gif

    Toi tu es plutôt comme ça:
    http://media.tumblr.com/a0bd90004f75134c946521468c315a93/tumblr_inline_mh0f9mOeQo1qkavmj.gif

    Néanmoins saches que je suis obstinée, un peu comme elle:
    http://media.tumblr.com/7807b88b7e6266e934a0e5c8801e79f1/tumblr_inline_miwsaraJ681qz4rgp.gif

    Mais si tu insistes je me verrais dans l’obligation d’utiliser ce regard:
    http://media.tumblr.com/988c7f86f404e0340d8f9ebbdba830a7/tumblr_inline_miwsk51Tun1qz4rgp.gif

    Je pense hélas qu’une série de gif ne me fera pas remporter le grand prix.
    Donc je me dois de citer THE one:
    Veronica a dit
    « Do you know the difference between a lawyer and a prostitute? The prostitute stop screwing you when you’re dead (tu connais la différence entre un avocat et une prostituée? La prostituée arrête de te b**ser quand tu es mort) »
    et rajoute « What the difference between a porkupine and a lawyer in a porsche? With the porkupine the pricks are in the outside » (quelle est la différence entre un porc-épic et un avocat dans une porsche? Avec un porc-épique les piquants (littéralement, in da street: « asshole ») sont à l’extérieur. »)

    http://25.media.tumblr.com/tumblr_lzzbtzkrui1qekvhfo1_500.gif

    Et si j’ai la chance d’avoir une place pour la projection.
    Je serais d’abord comme ceci: http://media.tumblr.com/438261aacc14c8e9faf23e92e12fef82/tumblr_inline_mh0f0uUbxg1qkavmj.gif

    Et surtout comme cela:
    http://media.tumblr.com/7bfcd5a8b11c611203ac2d88f691554a/tumblr_inline_miwrs6vVS21qz4rgp.gif

    Et si tu me permettais d’avoir 2 places. Je serais tellement reconnaissante et j’aurais ma ptite bouteille d’eau gazeuse pour fêter ca:
    http://media.tumblr.com/2571ee78f2e19fc34c6efe4f3c60d6db/tumblr_inline_mh0gxwT8wC1qkavmj.gif

    Mais surtout, surtout:
    http://popculturenexus.files.wordpress.com/2013/03/veornicamars-fandominterview2.jpg

    Et pour finir une petite danse pour me porter chance:
    http://media.tumblr.com/tumblr_m6gepy9GoQ1qzqdem.gif

    Xoxo, love, unicorns

  • Reply
    Gustine
    mars 11, 2014 at 7:49

    Hey hey hey!!

    Que sont 2 bras en l’air?
    (Un lépreux qui fait la hola!)

    Qu’est ce qu’une brune?
    (Une blonde avec une intelligence artificielle)

    deux blagues pour le prix d’une, ça me donne une double chance pour venir voir la projection au cinéma, non? 😀

  • Reply
    Poline
    mars 11, 2014 at 7:54

    « Quel est le super-héro qui donne l’heure le plus rapidement ??? rep : Spiderman ! »

    Si tu n’as pas compris, demande-moi l’explication dans le mail que tu m’enverras pour me dire que j’ai gagné, mieux qu’1 million d’€uros, une place pour aller voiiiiiiiiiiiiiiiiiir Veronica Mars !

  • Reply
    David
    mars 11, 2014 at 8:07

    J’ai moi même un très bel imperméable mormon.

  • Reply
    Darrell
    mars 11, 2014 at 8:23

    Pourquoi le petit garçon a-t-il fait tomber son cornet de glace dans la rue ? … Parce qu’il a été percuté par un camion !!

  • Reply
    hélène
    mars 11, 2014 at 8:28

    Alors que dire de plus à part que je suis LA fan de véronica mars !!!
    Bon il faut faire rire … ALors je dirai
     » laisse moi ta place pour mars
    c’est véronica la number one
    m’oubliez pas je vous en prie
    je veux juste voir le film  »
    ( cf la chenille avec l air bien sur ) !!!

  • Reply
    BEUGIN
    mars 11, 2014 at 8:40

    Si tu es triste il faut penser à tous les bons moments, à tous les belles choses, à tous les belles histoires que tu as vécues et à toutes celles que tu pourras vivre et construire.. La vie est belle et elle ne vaut pas la peine d’être perdue en étant triste ou grognon car il y a tellement de joie, de bonheur à partager et à vivre. Donc croque la vie en la vivant et en la partageant ! Exemple : Aller voir Veronica Mars au cinéma te fera voir un avant goût de toutes les meilleures choses dans la vie. en effet, cette femme mais cette actrice te fait vivre et ressentir la passion, la vie et te donnes le sourire au lèvres.
    PS : Désolé si je n’étais pas l’humour mais je dirai plutôt dans l’envie de découvrir la suite de Veronica Mars après 7 ans absence…
    Bonne chance à tous

  • Reply
    Gaelle
    mars 11, 2014 at 9:06

    Alors petit marshmallow je pourrais me contenter de te sortir une devinette culte du genre ´Quelle est la différence entre un pull-over et une moule?´ mais je vais aller plus loin dans la surenchère. Je te file un bon pour un bisou à l’endroit de ton choix (je parle de mon corps la pas d’une ruelle hein). Alors oui c sur la comme ça ça te fait pas rire mais crois moi sur le coup t’auras de quoi te pisser dessus.
    Puis de toute façon si tu le donnes pas de place je te chie à l’arrêt.
    A bon entendeur salut.

    PS: la réponse à la devinette au cas ou – un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire

  • Reply
    Axou
    mars 11, 2014 at 9:08

    Please… je rêve d’une place, une toute petite place pour voir ce film que j’attendais avec beaucoup d’espoir depuis si longtemps !.. Ce serait une consécration, un retour en adolescence, comme une parenthèse douce de nostalgie dans ce monde de fous!
    Une marshmallow rêveuse …

  • Reply
    Angélique-Sara
    mars 11, 2014 at 9:12

    c’est impossible d’arriver a faire rire quelqu’un en un commentaire! si tu me choisie j’aurais TOUT l’occasion de te faire rire !

    mais juste pour la forme:

    bébé nuage dis à maman nuage:  » Maman, maman il faut que j’aille faire pluie pluie  » …

    J’ai besoin de cette place !
    Merci d’avance

  • Reply
    Birdiefox
    mars 11, 2014 at 9:34

    Alors j’hésite à faire une blague (naze) à base de « verrue-nica mars », « Veronica-sserole… » Ou encore Veronica mars-ala… Comme tu le vois je suis bien piètrement inspirée et le serais sans doute plus une fois sortie du film :p
    Et puis, étant une « backers » et fière de l’être je veux, au nom de toutes les petites blondes sarcastiques assister à cette projo !! 😀

  • Reply
    Catherina Avril
    mars 11, 2014 at 9:35

    Je joue parce que j’ai très très envie de voir ce film dans des bonnes conditions, et si pour cela il faut que je mange un clown afin d’être drôle…

    Vu que je vois que t’es un mormon dépressif en impérméable, j’ai sélectionné une petite blague de toto
    Connais-tu la blague de toto en Amérique ?
    Non ?
    Moi non plus il n’y avait plus de place dans l’avion !

    En espèrant qu’il ne m’arrivera pas la même chose et que je pourrai entrer chez Warner à défaut d’aller en Amérique voir le film…

    Je trouvais notre relation épique, toi et moi… Traversant les années, les continents, des vies détruites, du sang et des larmes, épique ! <3 Logan

  • Reply
    katie94
    mars 11, 2014 at 9:36

    bon je l’a fais simple en vous racontant un epikfail today (comme quoi le hasard fais bien les choses)

    Voir la police se dire « merde où est ma ceinture?! »
    Et tt ça a haute voix dans un bus!

    DONE !!

    xD

    enfin voilà VM c’est la série qui pour moi aurait pu continuer avec un potentiel énorme et je suis une des plus heureuse alors regarder ce film sur mon ordi serait juste trop triste haha

    see ya soon 🙂

  • Reply
    Anais
    mars 11, 2014 at 9:41

    Parce que qui ne tente rien n’a rien, j’essaie à mon tour bien que je ne suis pas une rigolote ! VM a bercé mon enfance et je me refais de temps en temps l’intégralité de la série ! J’ai même pu trouver le sorte de prologue où elle est au FBI mais seulement en espagnol ! J’ai eu du mal à le trouver en anglais et encore moins en français !
    Pour ceux à qui je viens de faire une révélation sur un épisode qu’ils n’auraient pas vu et pour le temps que j’ai pu mettre pour trouver cette épisode pour ensuite le perdre après la mort de mon PC (sans le retrouver sniff) , je mérite de voir le film sur GRAND ECRAAAAN !
    Vivement cette fin de semaine !

    Bonne chance à tous !

  • Reply
    Steph
    mars 11, 2014 at 9:41

    Après un arret trop spontanée, une attente interminable du film, voici la possibilité dans l’univers de Véronica Mars. Tu sortiras donc de ton village mormon pour te diriger vers la grande ville, ton appareil photo à la main, pour le tourisme ou le coté détective?
    J’ai une blague qui ne manque pas de pétillant qui pourrais cramé un pc: un pain au chocolat et un croissant discute. Le pain au chocolat demande au croissant: pourquoi tu as une forme de lune? Le croissant le regarde dépité et lui réponds: de quoi tu te mêles est ce que moi je te demande pourquoi tu as de la merde au cul?
    Véronica ne serais pas fan mais j’assume.

  • Reply
    Emy
    mars 11, 2014 at 9:50

    C’est un pingouin qui respire par le trou d’balle, il s’assoit et il meurt ! :V

    Oui bon, heureusement que je suis plus fan de Veronica Mars que des blagues sur les pingouins !! Je peux pas dire que ces blagues ont bercé mon adolescence, mais Veronica oui clairement ! Entre Un Dos Tres et Charmed je ne pouvais pas louper un seul épisode!! :’D

    En espérant tout de même avoir égayé ta soirée, et que tu pourras égayer la mienne en échange <3 !!

  • Reply
    Charles
    mars 11, 2014 at 10:05

    Mr. Clemmons: I was wondering If I could have a word.
    Logan, avec son sourire loganesque : « Anthropomorphic ». All yours, big guy.

    Quel boute-en-train ce Logan…

  • Reply
    Camille
    mars 11, 2014 at 10:24

    Pourquoi les chats n’aiment pas l’eau ? parce que dans l’eau minet râle… –‘

    Et pour faire original, je souhaiterai vraiment gagner une place pour assister à la projection du film, je suis une grande fan (comme tout le monde ici ) et moi aussi je connais les répliques, chansons, relations et nom des personnages.. voilà voilà contacter moi 😉

  • Reply
    Adeline Gautier
    mars 11, 2014 at 10:28

    Un concours Veronica Mars!!! GENIAL!!! J’attend ce film depuis tellement longtemps! C’est vraiment dommage qu’il ne sorte pas sur grand écran! T.T Alors quand j’ai entendu parler de ce concours je vous raconte pas la tête que j’ai fait!!
    Je veux bien essayer de raconter une blague mais mon humour consiste en des jeux de mots plus ou moins pourris donc en voila deux pour le prix d’une (une française et une anglaise!^^):

    Pourquoi ne trouve-t-on jamais de poubelle dans les piscines?
    -> Parce que la corbeille à papier!

    et la deuxième que j’ai entendu il y a quelques jours:
    I couldn’t remember how to throw a boomerang, but eventually it came back to me.

  • Reply
    JB
    mars 11, 2014 at 10:35

    Et Bing, Chandleyr ! (parce que sur un malentendu, un jeu de mot pourri ça peut toujours marcher 😉 )

  • Reply
    Marysa
    mars 11, 2014 at 10:38

    Ca a quand même dû lui faire bizarre de retrouver ses anciens camarades de la série et d’entendre à nouveau : « Attention… « Ca turne » ! ».

    En tout cas, j’espère que ça finira bien pour elle, parce qu’il ne faudrait pas que ça finisse en Mars à l’ombre… Et de toute façon, on la connaît, même quand on lui dit « casse-toi », un Mars et ça « répare » !!

    Et puis, elle a sûrement dû se faire un tas de « nettes thunes », qu’elle encaisse encore tous les mois :-).

    D’ailleurs, ce serait aussi logique que la BO soit d’Avril Lavigne, non ? Quoi ? Ce serait mieux que Tom Novembre ou Mathilda May, on est d’accord ? Et je ne parle même pas du cousin de Vero, Bruno, évidemment, mais il a tendance à être sur une autre planète… J’aurais quand même hâte de pouvoir me dire que je suis à 30 seconds to Mars ;-). Allez, jared mes délires !!

    On lui dit marsi d’avance et on souhaite un bon film à tous ceux que le fait d’attendre Kristen Bell aussi longtemps a dû rendre chèvres ;-).

    Bonne chance à tous et n’oubliez pas : « Yes, we Kane ! »

    P.S. : On n’est pas obligés de venir en Logan, si ?

  • Reply
    Nanie
    mars 11, 2014 at 10:39

    Je veux voir ce film ! Il me tarde depuis des mois ! Heureuse de voir que les fans peuvent faire bouger les choses ! Par contre je suis pas drôle alors je ne tente pas ! Mais en tant que marshmalow je ne veux pas louper ça alors pensez a moi !!!!!

  • Reply
    Laura G.
    mars 11, 2014 at 10:46

    Je ne sais pas si c’est très autorisé les liens pour les videos mais j’essaie quand même. Merci en tout cas de nous permetre de gagner des places gratuitement :).

    https://www.youtube.com/watch?v=nFAK8Vj62WM

  • Reply
    marcos
    mars 11, 2014 at 10:58

    bonsoir
    je me repasse souvent les saisons de veronica mars j’adore ce petit bout de femme kristell et je saurais très honorer de voir le film en privée et en signant la pétition j’ai demandé que ce film soit aussi en france tout simplement trop longtemps attendu la suite j’Adore…..

  • Reply
    tigrou
    mars 11, 2014 at 11:00

    Deux pneus qui se disputent :
    – Tu veux que je t’éclate la tronche ?
    – Dégonflé va !

  • Reply
    Camille Weider
    mars 11, 2014 at 11:09

    Te faire rire, donc… Et bien voilà : Imagine, si Aretha Franklin était mariée à Sean Connery?
    (je n’arrêterai de mon côté pas les miennes avant d’avoir vu le film sur grand écran et pas sur mon 11 pouces !)

  • Reply
    Sabrina
    mars 11, 2014 at 11:20

    Quelle lettre de l’alphabet vole ?
    La lettre « L » (aile).
    Sa ta fait rire ? Ouais moi non plus j’ai pas comprit la blague.
    #AllerKiss.

  • Reply
    Flavia Odyssey
    mars 11, 2014 at 11:22

    Un homme soupçonneux entre dans un bistrot et commande une bière.
    Il va aux toilettes et pour qu’on ne touche pas à son verre, il met un petit papier avec écrit: « j’ai craché dedans », et s’en va.
    Au retour , il peut lire sur son papier : « Moi aussi! »

  • Reply
    ClaireH
    mars 11, 2014 at 11:26

    Pourquoi vouloir te faire rire ici? Va voir le film!

  • Reply
    mehdi khiter
    mars 11, 2014 at 11:30

    Je suis absolument nul pour tout ce qui est blagues ! désolé 🙁 , mais je tient a dire que veronica mars sa était ma série préfère quand j’etait plus jeune , je me rappelle encore rentré le plus vite possible chez moi juste après l’ecole pour regarder veronica mars ! Quand j’ai appris que la série était terminé j’ai presque pleuré c’est vrai en plus , des années plus tard quand j’ai appris qu’il y aller y avoir un film c’était le plus beau jour de ma vie je croix ! Donc s’il vous plaît j’ai vraiment vraiment vraiment vraiment envie d’aller le voir !!!!!!!!!!!!!

  • Reply
    de Fromont Laurence
    mars 11, 2014 at 11:36

    Une Saturne pour une Mars…. à Neptune en plus, Wooouh, les planètes devaient vraiment être alignées ce jour là ! Allez, avance Uranus, le mercure s’emballe !

    Et je dirai une place dans la balance pour une femme de venus, c’est le bonheur sur l’écran !
    Attention, rappelle-toi Barbara, les limaces ont 4 narines.

    Donc, of course nounours, un petit fauteuil pour ma pomme, ce serait trop TOP !
    Après, si je n’ai aucun humour, je comprendrai, dommage Eliane, Martine et moi, nous irons nous brosser les dents ailleurs.

    Allez @ pelucheeee et mercki ;)))

  • Reply
    Loriane
    mars 11, 2014 at 11:48

    Moi je connais pas vraiment de blagues (je les ai toutes oubliées quand j’ai dépassé treize ans) et j’ai pas vraiment d’humour, je ricane juste bêtement toute seule en voyant des sous-entendus sexuels partout (surtout là où il n’y en a pas, évidemment, c’est beaucoup plus drôle et le plaisir est beaucoup plus solitaire), du coup je ne te raconterai pas d’histoire drôle, mais on ne sait jamais, peut-être toi aussi tu ricanes devant les sous-entendus sexuels qui n’existent pas et que grâce à moi tu te sentiras moins seul et aura un geste de bonté à mon égard.
    Merci en tout cas pour ce concours, c’est vraiment chouette à toi.

  • Reply
    Violette G.
    mars 11, 2014 at 11:49

    Je ne sais pas si c’est drôle (moi j’ai ri) mais hier soir il m’est arrivé un truc un peu sympa.

    Comme vous le savez, dans la journée il a fait CHAUD, j’avais donc mis un petit chemisier à fleur, vous savez le truc qui se boutonne jusqu’au col et qui vous fait passer pour une petite fille un prude. Après les cours, je devais sortir et aller à l’épicerie en bas de chez moi pour acheter deux trois bricoles. Je sors de mon immeuble, mes pièces à la main, je traverse la rue. Il y a évidemment, comme bien souvent, plein de gens dans l’épicerie, le patron (qui me connait bien), les voisins, tout le quartier, quoi.

    Je remonte chez moi, mes trucs à la main, tout va bien.

    Et là (TIN-TIIIIN), je m’aperçois que mon chemiser était en réalité grand ouvert laissant apparaître tout mon soutien-gorge 🙂

    Je l’avais déboutonné en rentrant des cours et je n’avais pas jugée bon de le reboutonner pour sortir dehors.

    Voilà, je vous laisse imaginer la scène (vous pouvez m’imaginer avec le physique de Scarlett Johansson si ça peut vous aider), la honte, les joues rouges, etc. Et vous pouvez être sûrs que je ne retournerais plus jamais à l’épicerie de ma rue.

    Je pense que cela mérite une petite(grande) consolation. Le fait d’aller voir Véronica Mars jeudi soir pourrait aider. Je dis ça comme ça, bien sûr.

    Bonne nuit à vous.

  • Reply
    Steven127
    mars 12, 2014 at 12:02

    Ouiiii, je peux avoir une place mister ?

  • Reply
    Mélodie
    mars 12, 2014 at 12:03

    J’adorais cette série quand j’étais au lycée !
    J’ai bien une blague… Mais elle est pas terrible… Voire un peu pourrie..

    C’est 2 oeufs qui sont dans une poele, et l’un dit à l’autre :
    – Pfff qu’est-ce qu’il fait chaud ici !
    – Aaaaah !!!! Un oeuf qui parle !!

    Et elle ne marche que sur la répétition, alors….

    C’est 2 oeufs qui sont dans une poele, et l’un dit à l’autre :
    – Pfff qu’est-ce qu’il fait chaud ici !
    – Aaaaah !!!! Un oeuf qui parle !!

    :p

  • Reply
    Ly Catherine
    mars 12, 2014 at 12:21

    Je voulais trop le voir au ciné, mais apparemment faut laisser un com marrant, mais faute d’humour et la flemme; je me résigne à le regarder sur mon pauvre 15 pouces !

  • Reply
    AnneC
    mars 12, 2014 at 12:51

    OMG! Veronica Mars? Projo privée? Paris? C’est encore mieux que The American Dream pour moi!!!! Cette série a bercé ma « fin d’adolesence » ou début d’âge adulte ça dépend du point de vue, perso je préfère la 1ère option ça passe mieux ^^
    Et de même que pour certains il est tard ou tôt tjrs question de point de vue, voici ma petite blagounette…faut pas m’en vouloir à cette heure ça vol pas haut , mais on est ds le thème ^^
    C’est une blonde qui va au cinéma et qui achète un billet, 5 minutes plus tard, elle revient à la caisse et redemande un billet. 5 minutes après elle reviens encore demander un billet.
    -Mais je vous en ai déjà vendu 2 ! s’exclama la caissière.
    -Je sais mais à chaque fois que je rentre dans la salle, il y a un type qui me le déchire.

  • Reply
    Madness
    mars 12, 2014 at 1:04

    C’est un mec qui rentre das un café et … plouf !!

  • Reply
    Isabel
    mars 12, 2014 at 1:43

    Just when I think I am out, they pull me back in!! (Quote is my nickname that came from quoting Veronica Mars all the time).

    Joke:

    A blonde is driving in the highway and gets pulled over by a blond cop who asks her for her ID card, the blonde begins to search in her purse and after 5 minutes, the blonde cop says « How hard is it to fibd a square thing with your picture in it?? », the blonde driver searches again, finds a pocket mirror and hands it over to the cop. The cop looks at it and says « Oh, I didn’t know you were a cop too, you can go. » When blondes meet!!

  • Reply
    critiquesenserieNadège
    mars 12, 2014 at 1:52

    Voyons, voyons, ça inclus : le trajet aller retour Toulouse-Neuilly (Air France 1ère classe)? La nounou pour ma fille (tant qu’à faire), le repas, l’hôtel? Et le popcorn dans la salle? Et Veronica? Non en fait Logan, ce serait top ça!
    Ben quoi? Je suis française, on me donne la main, je prends le bras 🙂
    En fait je n’ai pas d’humour, ou de l’humour trash mais le but est de faire rire, pas de faire vomir donc je vais éviter…
    Non sérieusement, si au cas où je gagne (ce dont je doute fortement vu mon grand humour) je donnerais ma place pour ma copine Céline (plus haut, ou plus bas suivant l’ordre des comm) qui regardait la série avec son papa qui disait rien) Nooon je ne lui mets pas la honte du tout!
    Because you know Nadège is a marshmallow…

  • Reply
    Flo
    mars 12, 2014 at 2:08

    Une petit blague qui a été retiré des carambars pour cause de non-on-ne-veut-froisser-personne!

    Quel légume va très vite et rigole dans les virages ?

    Réponse : Le chou marreur (Schumacher)

    Voila voila!

    Cela étant-dit j’adorerais aller voir Veronica Mars (surtout a Neuilly qui se place la en terme de représentant code postal parisien de Neptune)

  • Reply
    Antoine
    mars 12, 2014 at 2:09

    Il est temps de sauver ma belle jeunesse qui s’est arrêtée nette lorsque Veronica Mars était terminé.

    « Avec les flics, faut pas mollir ! » Vous ai-je dis que j’étais policier ? (rires)

    Watch your back, because you might be under attack, by the terrible MARS attack ! (On applaudira les références à la série ainsi qu’au film).

    Sur ce bon courage pour la lecture des commentaires.

  • Reply
    Swan
    mars 12, 2014 at 2:20

    Allez, une petite blague carambar en franglais pour la route (je sais, c’est un sacrilège, mais Mars et Chamalow ne font pas de blagues…) :

    « Pourquoi le squelette de Woody Goodman n’est pas allé à la première du film Véronica Mars? »

    Réponse (en anglais, attention) : « Because he had no body to go with! »

  • Reply
    alderic
    mars 12, 2014 at 2:31

    C’est l’histoire d’un pingouin qui respirait par l’anus, un jour il s’assoit, et il meurt.

    Désolé, mais cette blague reste le pilier de l’absurdité concrète.

    Voici la citation du jour, « être intelligent c’est être méfiant, même à l’égard de soi même », vous pouvez laisser votre message.
    <3

  • Reply
    Emee
    mars 12, 2014 at 2:57

    Bonjour,
    Moi je suis plus du genre à faire pleurer. Il suffit d’imaginer une grand-mère sans jambe en fauteuil roulant, qui attend que son enfant qu’elle a élevé avec amour et difficulté car ils sont issu d’une famille assez table.
    Haha ! Tu ne t’y attendais pas hein ! HEIN ! C’est pas marrant ? Ah ouais ? Et si je dis : « Prout, Pipi, Caca. » C’est drôle ?
    BI*E Oui bon vulgaire. Mais l’humour facile est facile. Mais si tu veux vraiment rigoler, franchement mec… Met un dvd. Ou la pub de Gad Elmaleh pour LCL. Elle est hilarante, un spectacle comme la pub mais de 2H franchement ça passe easy. IZI !
    Bon voilà. Ça sent un peut trop la carotte ici, je ne sais pas pourquoi. Un lapin a dû venir péter ici et se casser en juif. Aaah les Juifs. Je les aime.
    Bisou. Pisse Haine Love

  • Reply
    fabien bonnin
    mars 12, 2014 at 4:54

    Dick aurai pas des restes de GHB pour oublier le doublage francais ?

  • Reply
    Richard Trevithick
    mars 12, 2014 at 6:28

    Pas facile de faire rire quand on se retrouve sans internet quelques jours avant la sortie d’un tel événement ! ( j attend la suite depuis le lycée!) Moi aussi du coup je suis dépressif ( mais pas mormon quand même! Même si pour troquer une Vod sur mon téléphone portable pour un ciné prive sur grand écran – merci pour mes yeux – je suis prêt à m’acheter une bible …)

  • Reply
    Jennifer D.
    mars 12, 2014 at 6:42

    Hey ya!
    Super occasion de voir le film ^^
    Pourquoi passer à côté ?
    Please please please !
    Qu’est-ce qui est blonde et vit sur une autre planète ?
    Réponse : Veronica Mars ^^
    Blague pourrie quand tu nous tiens !
    Merci pour ce concours !
    Bises ! 🙂

  • Reply
    Lola
    mars 12, 2014 at 7:25

    Comment espères tu que nous te fassions rire si tu es caché derrière ton écran ? Personnellement je pense que l’humour doit être accompagné d’un faciès assez distrayant et de grands gestes ridicules ! Mais bon chacun son opinion après tout, nous avons pas les mêmes goûts. [« Nous n’avons pas les mêmes valeurs »]
    Ok je l’admets je regarde un peu trop la télévision mais dans ce cas là il faut m’aider, je ne peux PAS voir ce film attendu si longtemps sur mon misérable écran…
    Et sache que si tu m’invites à la projection je saurais te faire rire en étant face à toi 😉

  • Reply
    Carole
    mars 12, 2014 at 7:33

    Alors là je viens de découvrir cette super opportunité de voir le film sur grand écran. J’en meure d’envie ! Je n’arrête pas d’en parler à mes amis comment j’étais déçu qu’il n’y ai pas de séance en France. Je check tout les jours les newsletter des Kickstarters au cas où… Et là surprise sur Facebook !!!! Mais en plus il faut faire de l’esprit ?! Dur !!! Je suis loin d’être drôle mais j’ai tellement envie d’avoir une place !!!

    Veronica Mars c’est des heures passées derrière mon ordi à suivre ses aventures encore et encore…
    Bilan :
    – Mes notes en anglais on augmenté « VO Power »
    – Sarcasme +100
    – Raté mon BTS ! « Bah oui ça aide pas à réviser tout ça ! » (Repassé l’année d’après, la série ayant été arrêtée j’ai eu plus de temps pour travailler )
    – Participer à la campagne Kickstarter et fièrement aborder son T-shirt ^^

    So please !!!!!

  • Reply
    DENIS Benjamin
    mars 12, 2014 at 8:23

    Bonjour bonjour !

    J’espère qu’il reste une place pour… moi !

    Pas de blague en tête si ce n’est celle de Veronica dans le 1er épisode de la saison 3.

    Veronica a une nouvelle voiture, Piz lui dit :

    « A Saturn for a Mars. »

    Elle rétorque :
    « In Neptune! Yeah, the planets really aligned for this one. Now move ‘Uranus’; the Mercury’s rising. »

    Un des plus beau moments de ma vie !

    J’espère que ça t’auras fait claquer au moins un sourire ! 😉

  • Reply
    Nadege
    mars 12, 2014 at 8:24

    Un commentaire, te faire rire… tu veux pas cent balles et un Mars aussi 🙂

  • Reply
    Mélissa
    mars 12, 2014 at 8:57

    Petite vidéo qui fait sourire niaisement..
    j’espère pouvoir t’en faire profiter et du coup m’en faire profiter ! 🙂

    http://www.demotivateur.fr/article-buzz/quand-20-inconnus-seembrassent-pour-la-premi-re-fois–504

  • Reply
    Cyrielle Marchand
    mars 12, 2014 at 9:39

    Hier, c’était mon anniversaire. Rien de drôle là-dedans, surtout que j’ai appris une terrible nouvelle : le film Veronica Mars ne sortira pas dans les cinémas français. Je me couche donc plus déprimée que jamais, et ce matin, o joie! O miracle! Que vois-je sur Facebook? Un concours pour gagner une projection du film jeudi ? Il faut donc que je me creuse la tête pour écrire un commentaire hilarant. Oui mais voilà, malgré mon sens de l’humour hors du commun, je bloque. L’enjeu est bien trop important. Écrire une blague? Pas très original. J’opte donc pour la liste non exhaustive des raisons de me choisir moi, une simple moldue.
    1. Je pourrais m’en vanter pour le reste de ma vie.

    En vous souhaitant une agréable journée.
    Cyrielle la plus belle.

  • Reply
    njol
    mars 12, 2014 at 9:53

    Faut faire des blagues pour gagner, je suis pas un mec drôle

  • Reply
    Julie
    mars 12, 2014 at 9:56

    Monsieur et Madame Covert ont un fils, comment s’appelle t-il?
    Harry covert !
    Et oui les blagues c’est pas vraiment mon domaine… :-p
    Mais avec ma meilleure amie Kelly on ADORE Veronica mars et si on pouvait voir le film sur grand écran ça serait vraiment génial … S’il te plait 😀

  • Reply
    AVRIL
    mars 12, 2014 at 10:01

    Les fans de la séries avaient envoyé plus d’une tonne de barres « Mars » aux producteurs de la série, à croire qu’ils auraient dû envoyer quelques milliers de barres supplémentaires pour que le film sorte en salle… L’envoi de barre chocolatés serait-il la nouvelle forme de crowdfunding?

  • Reply
    NesseG
    mars 12, 2014 at 10:03

    Je suis méga hyper fan de Veronica Mars, meilleure série de tous les temps.
    Sur kickstarter, je suis même double backer parce que j’ai payé un pledge mais en plus mes amis m’en ont offert un autre pour mon anniversaire !!!
    J’adorerais participer à cette projection, mais malheureusement je ne sais pas faire rire… Sauf quand on me voit car je serai folle le jour de la projection et je vous ferai très certainement rire malgré moi ^^
    Donc si je gagne des places, challenge accepted, je vous ferai rire lors de la projection (pas pendant le film OMG non, je ne veux pas gâcher le visionnage de ce film qui va être AMAZING!!!!) 🙂

    Merci et bonne journée !

  • Reply
    Luareline
    mars 12, 2014 at 10:27

    Aller je tente ma chance avec une blague à deux balles : pan pan, comment appelle t’on une fraise qui fait du cheval ? une fraise tagada tagada!
    J’espère vraiment avoir la chance de gagner une place pour aller voir le film en projection à la warner 🙂

    A plus tard pour le résultat

    • Reply
      Luareline
      mars 12, 2014 at 10:47

      zut j’avais pas vu la blague de la fraise était déjà utilisée alors j’en remets une autre juste au cas où : qu’est ce qui fait nioc nioc nioc ? un canard qui marche à l’envers (oui je sais j’ai vraiment très envie d’aller voir le film )

  • Reply
    Alexia
    mars 12, 2014 at 10:35

    Salut toi grand décideur des gagnants !! Veronica Mars,c’est LA série qui a fait ma transition de « jeune fille rebelle qui boit du sky et suit les autres à fumer des pétards qui lui retournent le cerveau et lui font croire qu’elle est semi-morte » à « jeune femme modèle ayant un monospace avec enfant, mari et chien intégré »!!
    C’est une héroïne cette Véronica ; celle aussi celle qui te fait te dire qu’il faut te mettre au sport étant donné qu’elle n’a pas un gramme de cellulite et qu’elle est trop intelligente !!

    Donc s’te plait : CHOISIS MOI !! sache que moi quand je fais rire, c’est pas calculé !! ça vient, comme ça !!

    Bonne journée à toi !! :-)))

  • Reply
    Lequenne
    mars 12, 2014 at 11:02

    Chandleyr, Chandleyr, Chandleyr…

    SUPER CONCOURS. Par contre, j’ai un problème : je suis la reine, que dis-je, je suis miss univers de la blague pourrie/pasdrôle/qui fait un gros bide.

    Pour faire sourire ce vieux mormon dépressif que tu es, quoi de mieux que l’un des passages de Veronica Mars qui m’avait fait marré?

    Lilly : Ok, c’est à moi ? Logan.
    Logan : Vérité.
    Lilly : Qu’est-ce que tu as pensé de Veronica la première fois que tu l’as vue ?
    Logan : Je sais pas, j’ai pensé qu’elle était bonne.
    Veronica : J’avais 12 ans quand tu as emménagé !
    Logan : Oh, et comme si tu ne le faisais pas exprès, avec ton short et tes grandes chaussettes !
    Veronica : C’est mon uniforme de foot !
    Logan : Et alors! Ça a marché !

    J’suis peut être une lilloise, mais je braverais vents, tempêtes, SNCF, pour venir assister à cette projection!

  • Reply
    Syana
    mars 12, 2014 at 11:14

    J’ai pas de blague en stock, je suis plus une comique de situation vu qu’il m’arrive toujours des trucs improbables.
    J’ai quand même lu tous les coms et la blague du pingouin qui respire par le cul est citée au moins 3 fois, c’est inadmissible, on va décimer l’espèce pingoine à ce rythme ! Je pense pas qu’une amie des animaux telle que Veronica cautionne ce genre de massacre, non non non.
    Est ce que j’ai l’air assez dépressive pour te donner envie de me donner une place pour la projection Mr le mormon imperméable à l’humour ? Je tiens à préciser que ma tête béate de bonheur si je viens à la séance suffira à déclencher un fou rire !
    Sinon je peux ramener des Mars pour tout le monde.

  • Reply
    AUDREY
    mars 12, 2014 at 11:18

    On peut avoir (presque) 40 ans et aimer Veronica MARS ! Ou est le problème ! La Cougar des « Séries » c’est moi ! Et j’assume !

    Bon en fait, bien qu’ayant vu tous les épisodes … c’est pour ma sœur que j’étale ici un de mes plus lourds secret : Vis ma vis « je suis accro aux séries! » …

    Check !

  • Reply
    Fabian
    mars 12, 2014 at 11:19

    Tiens du toto ça te fera sourire au moins

    Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
    – Dis papa, qu’est-ce qu’elles font les dames sur le trottoir ?
    Embarrassé, le père s’en tire par une pirouette :
    – Elles vendent du bonheur.
    Une fois à la maison, Toto se dit qu’il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
    La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d’autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
    Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu’il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu’il lui avait montrées de la voiture.
    Horrifié, le père lui demande ce qui s’est passé et Toto répond :
    – Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n’en pouvais plus, alors je l’ai seulement léchée…

  • Reply
    Laura Mai
    mars 12, 2014 at 11:27

    Je tente ma chance sur avec deux blagues sur le ciné …. car Véronica Mars est ma série et je suis comme un marshmallow à l’idée de ne pas pouvoir aller au ciné voir le film ….

    Qu’est-ce qu’un nain avec une caméra ?
    – Un grand brûlé… car c’est le petit qu’a le ciné (calciné).
    Que fait une blonde dans un cinéma ?
    – Elle cherche la télécommande …

    ( je suis très motivée pour gagner !!! )

  • Reply
    Perry
    mars 12, 2014 at 11:29

    Oh purée je l’ai vu à temps ce concours !

    Bon faire rire … Ah ba c’est pas simple ! Mais faut absolument que je gagne …

    Hum … C’est un pingouin il respire avec le cul. Un jour il s’assoit sur la banquise et paf ! Il meurt XD

    Bon ok je sors, j’en ai plein d’autres des blagues toutes aussi pourries les unes que les autres, mais ça ferait encore mieux si vous verriez ma tête M’sieur le mormon 😛

    A vous de voir 🙂

  • Reply
    Marie-Noelle
    mars 12, 2014 at 11:34

    Suprcalifragilissss….. Non alors ça c’est l’autre film à voir! No comment! => Je sors!
    Ceci-dit, je dirais pas non…. 😀
    On a le droit d’emmener une de ses meilleures amies, et colloc’, pour éviter de finir en morceaux en rentrant chez soi?^^ :))))))

  • Reply
    Gretel
    mars 12, 2014 at 11:38

    -Knock, knock!
    – Who’s there?
    – Tank
    – Tank who?
    – You’re welcome!

    Trop hâte de voir le film!!!

  • Reply
    Donzeze
    mars 12, 2014 at 11:51

    « A long time ago, we used to be friends », alors ne m’oublie pas 😉

  • Reply
    Clément
    mars 12, 2014 at 11:57

    Bon, ça fait 24h que je cherche une blague sympa & originale mais rien n’y fait, j’ai toujours été nul en blague… !
    Par contre, en cadeau, je suis très bon donc PPLLLLLLEEEASSSSSSE (Pitié) sélectionne moi et, en remerciement, tu auras quelque chose de beau 🙂
    Corruption ?! Oui moi j’y crois, mais aussi à l’échange de bons procédés et surtout à la débrouille, comme notre chère Veronica 😉
    En tout cas, merci pour cette belle opportunité, car avoir l’occasion de découvrir ce film si attendu sur gd écran (la baaase quoi) pour un fan de VM, c’est le top!

  • Reply
    laduchessederat
    mars 12, 2014 at 11:58

    Bonjour et merci d’organiser ce concours. Je suis une des backers du projet et je rêve de voir le film sur grand écran.
    Voici ma contribution au traitement de ta dépression.
    Logan: [to Weevil] If you’re asking me to the prom again, the answer’s still « no ».

  • Reply
    yellowstark
    mars 12, 2014 at 12:37

    Je sais pas si tu as vu la cérémonie d’ouvertures des JO de Sochi, mais c’était absolument spectaculaire. Tout le monde a mis la main à la pâte !
    http://instagram.com/p/kIUO7APJc1/

  • Reply
    Amandine
    mars 12, 2014 at 12:42

    ARGHHHH 12H40 NOOONNN pitié !

    Je travaille PILE en face de Warner Bros, je les voient faire leurs réunions. Élaborer des produits. Dancer … haha

    Je suis une fan de Veronica Mars. Et entre nous, le voir chez Warner ça n’a pas de prix. Jvous emmène des frites fraîches, du popcorn croquant, quoique vous souhaitez !

    Si vous avez une petite place qui reste Siouplait, après une longue journée de boulot au bureau. Y aurait pas mieux. (^ ___^)

  • Reply
    Eléonore
    mars 12, 2014 at 1:00

    OH GOD. OH GOOOOOOOOOODDD ! Il faut que j’y sois, il faut que je le vois, il faut que j’y ailllllles ! *respire avec beaucoup de difficultés* Je me suis refait les trois saisons de VM, je suis prête pour le fight !

  • Reply
    Marshmallotte suprême
    mars 12, 2014 at 1:49

    Oh mon Dieu!! Je n’arrive pas à croire que Véronica Mars le film ne sorte pas au cinéma en France!!

    Pourtant nous sommes de très nombreux marshmallows français. Il n’y a qu’à voir le nombre de Fan sur Facebook, de backstarters qui ont financé le film et le nombre de personne qui ont écris sur ce mur!!

    Je rêvais encore hier d’aller voir le film de VM dans une grande pièce de cinéma et que toute la troupe était là pour faire la présentation du film et des personnages (pff comme si on en avait besoin 😉 ) et puis soudain dans mon rêve, un mashmallow géant est apparu et s’est mis à grossir, grossir, j’ai donc décidé de le manger. Et c’est à ce moment là que je me suis réveillée … mon oreiller avait disparu!

    😉

    Fan de Véronica Mars depuis le début, qui a revu la série un bon nombre de fois, qui a cherché les millièmes de secondes qui ont été coupé de la série ou des épisodes de la saison 4 qui avaient été filmé… Je sens encore les larmes chaudes sur mes joues lorsque j’ai appris qu’il n’y aurait pas de saison supplémentaire. J’espère que ces larmes couleront de nouveau, à la joie d’apprendre que j’ai des places pour aller voir le film jeudi soir ^^