Les news

Cobra Kai, Youtube Red lance la suite de Karaté Kid sur son service…

Cobra Kai, c’est Karaté Kid des années après. Le projet que personne n’attend ni ne demande. Alors la question qui se pose est pourquoi?

Cobra Kai est-elle la pire idée de série possible de l’année ? Je pose la question et une énorme partie de mon cerveau est déjà en train de dire OUI. Mais alors pas du tout dans le genre le oui qui fait fluet. Youtube a mis en chantier ce projet pour son service RED (donc d’ici à ce que l’on puisse le voir en France, il y aura encore un peu de temps…) et d’une certaine manière tant mieux. Cobra Kai est la suite de Karaté Kid de nos jours, avec les acteurs du film d’origine qui continuent visiblement de vouloir en découdre même des années après le lycée. Je ne sais pas pour vous, mais ne serait-ce qu’au travers des 1eres images de ce teaser, j’ai envie de dire que tout sent la mauvaise idée à des kilomètres. Oui, Karaté Kid est un classique d’une certaine manière… mais il fait aussi largement partie du passé et qui de la nouvelle génération se souvient de l’original ? Je pense que l’on peut dire sans le moindre mal pas grand monde.

cobra kai youtube red

Et d’une certaine manière tant mieux tant la chose a mal vieilli. Je ne sais pas ce qui passe par la tête de Youtube en pensant que Cobra Kai a soudain la moindre chance de devenir la grande série surprise de l’année ? Je peux me tromper, mais tous les indicateurs me semblent totalement au rouge pour indiquer que le projet va droit dans le mur. Alors oui étant doté d’une curiosité maladive ou morbide concernant ce genre de projet, il se peut que je regarde la chose. Mais de là à dire que je risque d’y prendre le moindre plaisir, je pense qu’il y a encore beaucoup de marges. En attendant de savoir si j’ai tort ou raison, voici les premières images de Cobra Kai, la série que vous ne regarderez sûrement jamais et qui vous en voudra sincèrement ?

Pour me suivre ou me contacter...

No Comments

Leave a Reply