Les news

Cloak & Dagger, la future bonne surprise de Marvel en TV?

Follow me

Cloak & Dagger se dévoile avec un dernier trailer pour le moins efficace. Clairement axé pour un public ado, la série semble malgré tout carré et rythmé. Why not?

Cloak & Dagger, la prochaine série Marvel du petit écran me laisse perplexe. Après les versions adultes de Netflix, voici que le changement de cible se fait plus massif. En rajeunissant les personnages, Marvel s’attaque de front à la mouvance Young Adult. Cela marche en livre donc pourquoi pas en série. Runaways malgré un démarrage un peu poussif avait fini par être une sympathique surprise. Cloak & Dagger de son côté semble vouloir perdre moins de temps dans la mise en place du côté fantastique de son univers. L’apparition des pouvoirs des deux héros sera tout sauf discrète et l’utilisation qu’ils en font est très graphique. S’il y a bien une chose que l’on peut retirer de la vision de cette bande-annonce est que la série veut jouer la carte du rythme. Le mot magique.

Cloak & Dagger marvel

L’ingrédient qui bien souvent manque a certaines productions finissant par les faire exploser en plein vol. Maintenant la question est de savoir si au-delà de ce trailer pour le moins efficace, la série arrivera à tenir ses promesses. C’est une autre question qui pour l’instant reste sans réponses. Mais dans le fond, ce qui me fait peur est qu’une fois de plus l’univers Marvel en TV se développe en parrallèle de celui cinéma sans vraiment y apporter un lien durable. Le nombre de personnages que l’on aimerait voir arriver sur grand écran de l’écurie Marvel et qui sont prises au piège du petit écran ne cesse de grandir. Est-ce que Cloak & Dagger arriveront à surprendre le public et à exister au-delà de cette problématique ? Bonne question et en attendant la réponse, voici la bande-annonce finale de la série pour vous faire votre avis sur la question.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.