Les news

Chris Evans annonce la fin de son Captain America dans le MCU.

[podcast_subscribe id="31141"]

Chris Evans qui tourne la page du MCU et de Captain America, on savait que cela arriver et ce sera le cas avec le final d’Infinity War.

Chris Evans qui se barre du rôle de Captain America, c’est à la fois beaucoup et pas grand-chose. Tout dépend du point de vue sur lequel on se place dans l’échelle des geeks. Cela laisse aussi sous-entendre que le final d’Infinity War pourrait bien en effet voir un ou plusieurs sacrifices massifs pour faire en sorte que Thanos soit vaincu. À l’image de Robert Downey Jr, Chris Evans est un des piliers du MCU, un des plus solides pour moi. Son départ est donc triste d’une part, mais intéressant pour le challenge que cela représente pour le futur de l’édifice, il va falloir réussir à construire quelque chose de solide pour continuer sur le long terme. Inutile de se mentir, on sait tous que le MCU est encore là pour de très longues années. De plus, ce n’est pas parce que Chris Evans part… que le personnage de Captain America et son costume vont disparaître. Il y a de grandes chances que du coup Bucky soit le successeur le plus logique. Mais cela, seul l’avenir nous le dira. Une chose est pourtant certaine, si la mort de Captain America se confirme dans le dernier volet d’Infinity War, je pense que la chose risque d’être digne des adieux de Paul Walker dans Fast 7. Pire scénario possible, Marvel tue Captain America et Tony Stark… non je déconne. On sait bien que si Marvel tuait Stark (même si vu que ce que RDJ leur coûte, ils ont dû y penser…) il y aurait une révolte. En attendant bonne route Captain. Et si cela permet à Chris Evans de se consacrer à la réalisation et à d’autres rôles, cela n’est dans le fond pas vraiment une catastrophe cette fin de vie du personnage de Captain America. Juste une fin de cycle, rien d’autre. On verra bien ce que donnera…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.