Les news Sortir dans Paris

Chris Colombus confirme le reboot des Goonies et de Gremlins…

PHO73bcb176-bd4c-11e2-b94c-61163843c184-805x453

La grande mode du côté d’hollywood est de faire des reboot. Une maladie qui se propage d’un studio à l’autre touchement avec plus ou moins de talents les grands films de l’histoire du cinéma. On pense ce que l’on veut de cette « maladie », mais elle n’est à mon avis pas encore prête de s’éteindre. La preuve avec cette petite phrase de Chris colombus concernant les remakes des Goonies et de Gremlins.

The stuff that I’m involved with — the Gremlins and Goonies reboots, for instance — they would do that without me. So, I’m staying involved just so I can be protective and actually protect what people love about those movies so it doesn’t go off track.

Oui, nous sommes désormais loin du stade où la chose n’était qu’une idée en l’air. Le développement de ces deux projets en est désormais à un stade plus qu’avancé. Chris colombus supervise certes la chose pour faire en sorte que l’âme des Gremlins ou les Goonies restent intactes. Mais est-ce que cela sera suffisant? Peu de reboots de grands classiques amènent quoi que ce soit de neuf à la saga qu’ils pillent. Le but étant souvent de redire la même chose à un nouveau public pour faire en sorte que la machine à billets continue de couler. Ce qui est triste vu que dans le cas des Goonies, une suite avec le cast d’origine désormais adulte aurait pu être une idée de départ sympathique. L’originalité n’est visiblement pas la matière 1ere d’Hollywood. Dommage…

source

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply